Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×
29
Mar, Nov
93 Nouveaux Articles

Ismael Madior Fall sur l'affaire Fallou Sène : « L’enquête sera bouclée dans la semaine, au plus tard dimanche 20 mai prochain»

JUSTICE
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

 

«D’ailleurs, c’est dans un souci de diligenter la procédure, a-t-il ajouté que le procureur du Tribunal de Grande instance de Saint Louis avait tenu hier (Mercredi 16 Mai 2018), une conférence de presse », après avoir ouvert une enquête pour lever un coin du voile sur certains éléments constitutifs du dossier de l’étudiant Fallou Sène. 

Si du côté des parents et amis de la victime, on craint le syndrome des crimes qui ont précédé celui de l’étudiant Fallou Sène, le ministre de la Justice invite les uns et les autres à faire confiance à la Justice et promet que cette affaire sera traitée avec la célérité requise. 

. M. Ismaëla Madior Fall s’est auparavant incliné devant la mémoire de la victime qui a perdu la vie, le mardi 15 Mai dernier lors d’échauffourées ayant opposé des gendarmes aux étudiants de l’Université Gaston Berger de Saint Louis qui manifestaient pour réclamer leurs bourses, et qui, en même temps voulaient accéder au restaurant sans bourse délier. 

Leral.net

 

source:https://www.leral.net/Ismael-Madior-Fall-sur-l-affaire-Fallou-Sene-L-enquete-sera-bouclee-dans-la-semaine-au-plus-tard-dimanche-20-mai_a226119.html

Commentaires (0)

Voté 0 sur 5 basé sur 0 voteurs
Il n'y a pas encore de commentaires postés ici

Ajouter vos commentaires

  1. Poster en tant qu'invité. S'inscrire' ou connectez-vous à votre compte.
Rate this post:
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement
Tapez le texte présenté dans l'image ci-dessous. Pas clair?