Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×
09
Ven, Déc
118 Nouveaux Articles

SCANDALE : La SGBS traînée en justice pour...escroquerie

JUSTICE
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

 


Un des clients de cet établissement bancaire a saisi la justice aux fins de se plaindre pour escroquerie. En effet, Dakaractu tient de sources judiciaires que l'entreprise "Digital Store" (pub gratis) a traîné en justice la SGBS pour faux et usage de faux portant sur la somme de 5.345.000 Cfa.
En fait, il est reproché à cette banque d'avoir payé au profit de "Digital Technologie" (le compte de l'entreprise plaignante) une traite d'une valeur de la somme précitée; alors que, selon la plaignante, "aucune transaction commerciale ne soutenait ce tirage".
Pire, "après vérification faite, il s'est avéré non seulement que le cachet sur la traite n'est pas celui de l'entreprise, mais plus grave, la signature apposée n'est pas celui du gérant de la dite entreprise. D'où la plainte déposée contre la SGBS" lit-on dans la plainte de Digital Technologie obtenue par Dakaractu.

Nos tentatives de joindre au moins un responsable de la banque en question sont restées vaines. Et l'on se renvoie la balle au sein de l'établissement bancaire aussitôt que déclinaison de l'objet de l'appel est faite.

 

 


source:http://www.dakaractu.com/SCANDALE-La-SGBS-trainee-en-justice-pour-escroquerie_a81194.html

Commentaires (0)

Voté 0 sur 5 basé sur 0 voteurs
Il n'y a pas encore de commentaires postés ici

Ajouter vos commentaires

  1. Poster en tant qu'invité. S'inscrire' ou connectez-vous à votre compte.
Rate this post:
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement
Tapez le texte présenté dans l'image ci-dessous. Pas clair?