Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×
06
Mar, Déc
118 Nouveaux Articles

PEKESSE - Tentative de corruption présumée de conseillers à la mairie : Le Pcr sortant Pape Dieng au banc des accusés

CORRUPTION
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Pape Thiam de la coalition «And souhalli souniou gokh», élu maire de Pékesse, joint par téléphone, confirme ces soupçons de corruption venant de l’autre camp. Sans mettre de gants, il dit : «Je certifie que Pape Dieng a essayé de corrompre des conseillers de la mairie de Pékesse. Nous avons des preuves sûres et palpables notam­ment le numéro à partir duquel il a joint ces dits corrompus ainsi que les noms des personnes qui ont été appelées.»
Les dénonciateurs ne comptent pas s’en arrêter là. Puisque Pape Thiam indique : «Nous comptons donner une suite judiciaire à cet acte ignoble.» Et M. Thiam de renchérir : «Je suis en train de sensibiliser nos conseillers afin qu’ils ne tombent pas dans ce piège. Pape Dieng a beaucoup investi dans la campagne, ça ne lui a servi à rien. C’est pourquoi maintenant il fait recours à la corruption. Je pense qu’un villageois qui ne parvient même pas à avoir 50 000 et qu’on lui donne 200 000, on le corrompt automatiquement et c’est déplorable.» Finalement, la neutralité et l’impartialité ont prévalu durant l’élection du maire de ce patelin situé dans la région de Thiès. 
Le Quotidien a cherché à joindre Pape Dieng, en vain. Un message vocal et un autre écrit lui ont été envoyés, ils sont restés sans suite.

 

source :http://www.lequotidien.sn/index.php/politique/item/33240-pekesse-tentative-de-corruption-pr%C3%A9sum%C3%A9e-de-conseillers-%C3%A0-la-mairie--le-pcr-sortant-pape-dieng-au-banc-des-accus%C3%A9s

Commentaires (0)

Voté 0 sur 5 basé sur 0 voteurs
Il n'y a pas encore de commentaires postés ici

Ajouter vos commentaires

  1. Poster en tant qu'invité. S'inscrire' ou connectez-vous à votre compte.
Rate this post:
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement
Tapez le texte présenté dans l'image ci-dessous. Pas clair?