Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×
29
Mar, Nov
93 Nouveaux Articles

Charlie Hebdo - Fin des prises d'otages à Paris et Dammartin, trois terroristes tués

TERRORISME
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

 

• En Seine-et-Marne, les frères Kouachi, auteurs présumés de l'attentat contreCharlie Hebdo, ont été tués. Le GIGN a donné l'assaut en fin d'après-midi sur le site de la société d'imprimerie Création Tendance Découverte, située dans une zone industrielle de Dammartin-en-Goële, où ils retenaient au moins une personne. Leur otage est indemne.

 

 

• La prise d'otages est également terminée porte de Vincennes, à Paris. Cinq personnes, dont le preneur d'otages Amedy Coulibaly, sont morts dans un magasin cacher du quartier. L'homme est suspecté d'être l'auteur de la fusillade de Montrouge (Hauts-de-Seine). Par ailleurs, quatre blessés sont en situation d'"urgence absolue".

• La police a lancé un appel à témoins sur deux personnes "dangereuses" en lien avec la fusillade de Montrouge et la prise d'otages à Paris. La femme, Hayat Boumeddiene, est née le 26 juin 1988. L'homme, Amedy Coulibaly, est né le 27 février 1982. Ce dernier et les frères Kouachi "se connaissent", selon les informations de France 2, confirmées à l'AFP.

 

• La liste noire du terrorisme américaine contenait le nom des frères Kouachi. L'aîné, Saïd, se serait entraîné au maniement des armes au Yémen, une formation dispensée par un membre d'Al-Qaïda au Yémen, affirme un responsable américain.

 

source:http://www.francetvinfo.fr/faits-divers/attaque-au-siege-de-charlie-hebdo/direct-attaque-contre-charlie-hebdo-les-suspects-toujours-en-fuite_792199.html#xtor=EPR-51-[direct-attaque-contre-charlie-hebdo-les-suspects-toujours-en-fuite_792199]-20150109-[bouton]

Commentaires (0)

Voté 0 sur 5 basé sur 0 voteurs
Il n'y a pas encore de commentaires postés ici

Ajouter vos commentaires

  1. Poster en tant qu'invité. S'inscrire' ou connectez-vous à votre compte.
Rate this post:
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement
Tapez le texte présenté dans l'image ci-dessous. Pas clair?