Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×
09
Ven, Déc
118 Nouveaux Articles

Présumé terroriste arrêté à Rufisque imam Sall, un inconnu des «minbar»

TERRORISME
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

 


En effet, selon les informations  recueillies sur place, le sieur Sall qui a été arrêté par des éléments de la brigade de recherche de la gendarmerie était un homme d’affaires qui s’activait dans le secteur du bâtiment et du génie civil.

Aujourd’hui, comme par désenchantement,  personne  ne veut réclamer son amitié  ou une quelconque relation d’affaires avec le présumé terroriste. En atteste, les seules informations qu’on nous donne: «il n’a pas été  interpelé ici, c’est après son interpellation que  son bureau a été  perquisitionné».  Après la perquisition, du matériel informatique et quelques paperasses ont été saisis par les forces de l’ordre. «Depuis son arrestation, les policiers font  des va-et-vient dans le quartier», nous renseigne-t-on.

 Une  présence  des  forces  de l’ordre et de policiers en civil qui serait liée au fait que le quartier abrite beaucoup de fidèles «ibadourahmane», en plus d’une  mosquée  réputée fréquentée par des «barbus». C’est d’ailleurs, dans cette zone qu’aux dernières élections municipales, les religieux ont  fait leurs meilleurs scores, envoyant même un des leurs au Conseil municipal. Rappelons qu’après les arrestations d’imams à Kolda et Kaolack, un autre individu a été  interpelé à Rufisque pour des soupçons d’apologie du terroristes.   

 

source: http://www.sudonline.sn/imam-sall-un--inconnu-des-minbar_a_27061.html

 

Commentaires (0)

Voté 0 sur 5 basé sur 0 voteurs
Il n'y a pas encore de commentaires postés ici

Ajouter vos commentaires

  1. Poster en tant qu'invité. S'inscrire' ou connectez-vous à votre compte.
Rate this post:
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement
Tapez le texte présenté dans l'image ci-dessous. Pas clair?