Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×
08
Jeu, Déc
118 Nouveaux Articles

Le comité d'attribution de Kiael salue les conclusions transformatives de la conférence mondiale sur la protection et l'éducation de la petite enfance (EPPE)

Le comité d'attribution de Kiael salue les conclusions transformatives de la conférence mondiale sur la protection et l'éducation de la petite enfance (EPPE)

Le comité d'attribution de Kiael salue les conclusions transformatives de la conférence mondiale sur la protection et l'éducation de la petite enfance (EPPE)

Éducation / Formation
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

 

« Nous sommes ravis que les représentants des 150 pays qui ont participé à la récente Conférence mondiale sur la protection et l'éducation de la petite enfance en Ouzbékistan aient approuvé les principes directeurs de la Déclaration de Tachkent. Ils ont mis fortement l'accent sur le droit de chaque enfant à accéder aux services d'EPPE de qualité ; le développement du personnel de l'EPPE ; l'innovation pour transformer l'EPPE ; et l'approche pangouvernementale, multisectorielle et intégrée de l'EPPE, » a déclaré la participante à la conférence, Dr Nirmala Rao, professeur titulaire à la faculté d'éducation de l'Université de Hong Kong et Serena H C Yang, professeur en protection et éducation de la petite enfance.

Dr Rao est l'un des cinq membres du comité d'attribution du Prix Khalifa international pour l'apprentissage précoce.

Le KIAEL est composé de deux catégories ; Meilleures recherches et études et Meilleurs programmes et pratiques d'enseignement. La date limite pour déposer vos candidatures est le 28 février 2023. Les candidatures doivent être soumises via le système de candidature en ligne à l'adresse https://el.khaward.ae/ avant la date limite.

« Notre mission consiste à identifier et récompenser à la fois les recherches sur l'éducation et la protection de la petite enfance, qui visent à soutenir l'amélioration des programmes ou pratiques d'enseignement exemplaires démontrés. Ceci permet de renforcer la qualité et/ou l'apprentissage et le développement des jeunes enfants servis, » a souligné Dr Barnett, Fondateur codirecteur de l'Institut national pour l'Education Précoce et professeur en éducation, membre du Conseil des gouverneurs à l'Université Rutgers.

Pour sa part, le professeur de Développement et de l'Education des enfants, à l'Université d'Oxford Iram Siraj a dit : « Tous les programmes soumis pour examen par le comité d'attribution du KIAEL auraient fait l'objet d'une évaluation des résultats qui fournissent des preuves sur la mise en œuvre et des impacts potentiels ou documentés des pratiques et des effets de l'apprentissage précoce. »

Le comité d'attribution du KIAEL sélectionnera deux lauréats pour chaque catégorie du prix ; avec un prix en espèces de 50 000 de dollars pour chaque gagnant.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Commentaires (0)

Voté 0 sur 5 basé sur 0 voteurs
Il n'y a pas encore de commentaires postés ici

Ajouter vos commentaires

  1. Poster en tant qu'invité. S'inscrire' ou connectez-vous à votre compte.
Rate this post:
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement
Tapez le texte présenté dans l'image ci-dessous. Pas clair?