Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×
01
Jeu, Déc
93 Nouveaux Articles

Magal de Porokhane : La première dame marième sall reçue par le khalife

Magal Touba
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

C’est accompagnée des vice-présidents de l’Assemblée nationale, Moustapha Cissé Lô et Awa Guèye, de Moustapha Diakhaté, président du groupe parlementaire du «Benno Bok Yakkar», de l’ancien ministre de la femme Mariama Sarr entre autres, que Madame Marième Sall s’est rendue à Porokhane dans la journée d’hier. Une tradition pour Madame Sall qui perpétue ainsi une vision nouvelle des rapports qui doivent exister entre nos chefs religieux et la famille présidentielle.
Parlant en son nom, Moustapha Cissé Lô a souligné que la Première dame, en fille et en talibé, est venue faire son ziarra dans ce lieu saint qu’est Porokhane. Une cité visitée à plusieurs reprises par le président Macky Sall, souligne M. Cissé qui a insisté sur l’intérêt que le président de la République accorde aux cités religieuses du Sénégal en général et à Porokhane en particulier. 
A son avis, Marième Sall a été très touchée par la qualité de l’accueil que lui a réservé le marabout, la famille de Serigne Touba et les talibés. Elle a sollicité des prières pour le peuple sénégalais, son époux et elle-même.
Serigne Mountakha Mbacké qui a accédé à la demande de prière de la Première dame, a dit toute sa satisfaction en recevant l’épouse du président de la République dont il apprécie les actes en faveur des populations.

Mamadou CISSE

SOURCE: http://www.lesoleil.sn/index.php?option=com_content&view=article&id=36784:magal-de-porokhane-la-premiere-dame-marieme-sall-recue-par-le-khalife-&catid=78:a-la-une&Itemid=255

Commentaires (0)

Voté 0 sur 5 basé sur 0 voteurs
Il n'y a pas encore de commentaires postés ici

Ajouter vos commentaires

  1. Poster en tant qu'invité. S'inscrire' ou connectez-vous à votre compte.
Rate this post:
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement
Tapez le texte présenté dans l'image ci-dessous. Pas clair?