Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×
01
Dim, Aoû
0 Nouveaux Articles

SPORTS
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times



Malgré cela, le virevoltant Mamadou Ngingue qui a été désigné meilleur joueur du tournoi, réussira tout de même à ouvrir la marque à la 30e minute (1-0.) Au retour des vestiaires, ce sont des Maliens déterminés qui ont foulé la pelouse, décidés à revenir à la marque. Il n'en sera rien puisque le but d'Alioune Diop restera inviolé grâce à une grande solidarité défensive des Lionceaux. Tenu en échec tout au long de la partie, l'attaquant sénégalais, Ibou Sané qui a vécu une finale compliquée, inscrira le but du break en fin de match, sur pénalty (2-0.) 

La partie est pliée, à cela s'ajoute une vive tension exacerbée par un but refusé côté Malien. Dans ce match qui était déjà tendu, les esprits s'échauffent sur le blanc entre les entraîneurs, comme sur la pelouse. Finalement, le scénario restera inchangé, le Sénégal conserve son titre dans la catégorie des U17 de la zone UFOA/A après le sacre de 2018. 

Pour Malick Daf, ceci est juste une étape avant d'aller disputer dans quelques semaines la coupe d'Afrique des nations U17, au mois de Mars, au Maroc.  

 

source: https://www.dakaractu.com/UFOA-A-U17-Les-lionceaux-conservent-leur-titre-face-au-Mali-battu-2-0-en-finale_a199796.html

Commentaires (0)

Voté 0 sur 5 basé sur 0 voteurs
Il n'y a pas encore de commentaires postés ici

Ajouter vos commentaires

  1. Poster en tant qu'invité. S'inscrire' ou connectez-vous à votre compte.
Rate this post:
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement
Tapez le texte présenté dans l'image ci-dessous. Pas clair?