Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×
04
Dim, Déc
115 Nouveaux Articles

FIFA+ et Hisense mobilisent les supporters tout au long de la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022™ avec le lancement de The Hisense Daily Show

FIFA+ et Hisense mobilisent les supporters tout au long de la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022™ avec le lancement de The Hisense Daily Show

FIFA+ et Hisense mobilisent les supporters tout au long de la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022™ avec le lancement de The Hisense Daily Show

SPORTS
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

 

L'émission sera dirigée par une équipe de diffuseurs expérimentés dirigée par Caroline De Moraes (Eurosport et BBC), Michael « Timbsy » Timbs (COPA90) et Rachel Stringer, ancienne présentatrice des EA Sports FIFA Global Series.

Avec chaque épisode d'une durée de 25 minutes, l'émission utilisera également les vastes archives de FIFA+, mettant en lumière certains des moments les plus grands et inoubliables des tournois passés ; présenter des défis en direct et préenregistrés sur le plateau qui engageront même les observateurs de football occasionnels ; et offrir aux téléspectateurs une vue d'initié du FIFA Fan Park™ dans le parc Al Bidda de Doha.

La directrice de la stratégie, du numérique et de FIFA+ de la FIFA, Charlotte Burr, a déclaré : « FIFA+ consiste à créer de nouvelles expériences pour les supporters, et le Hisense Daily Show, le fournira certainement. Grâce à sa diffusion directe depuis le FIFA Fan Festival à Doha et à la combinaison de contenu local et d'analyse globale, il créera une vue complète du tournoi par les fans tout en engageant et en divertissant tous ceux qui le regardent à la maison. C'est une étape passionnante alors que nous nous engageons avec nos affiliés commerciaux sur du contenu original. »

Le spectacle est présenté par Hisense, sponsor officiel de la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022™, et poursuit la relation à long terme de la marque avec la FIFA.

« Chez Hisense, nous sommes de grands fans de football, et nous savons que deux choses sont vraies », a déclaré Alex Zhu, vice-président du groupe Hisense et président de Hisense International. « Tout d'abord, les fans de football n'en ont jamais assez de la Coupe du Monde de la FIFA, c'est pourquoi nous sommes ravis d'offrir à nos consommateurs l'accès le meilleur, le plus complet et le plus simple à la programmation de la Coupe du Monde de la FIFA.

« Et deuxièmement, les fans de football veulent un contenu personnalisé, axé sur leur pays, leurs équipes et leur culture. Le fait que des créateurs du monde entier nous aident à capturer ces moments magiques aidera Hisense à offrir à ses téléspectateurs l'expérience ultime de la Coupe du Monde de la FIFA. »

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1950097/Main_Banner_16_9.jpg 



SOURCE Hisense SA Sales Holdings (Pty) Ltd

Commentaires (0)

Voté 0 sur 5 basé sur 0 voteurs
Il n'y a pas encore de commentaires postés ici

Ajouter vos commentaires

  1. Poster en tant qu'invité. S'inscrire' ou connectez-vous à votre compte.
Rate this post:
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement
Tapez le texte présenté dans l'image ci-dessous. Pas clair?