Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×

Sidebar

28
Jeu, Mar
27 Nouveaux Articles

Canon lance sa plateforme imageRUNNER ADVANCE Génération 3 Edition III : sécurité et productivité au cœur de son large portefeuille de solutions documentaires

Canon lance sa plateforme imageRUNNER ADVANCE Génération 3 Edition III : sécurité et productivité au cœur de son large portefeuille de solutions documentaires

Canon lance sa plateforme imageRUNNER ADVANCE Génération 3 Edition III : sécurité et productivité au cœur de son large portefeuille de solutions documentaires

Business & Technologie
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Fast backlinks and Guest-post hosting

Ce portefeuille riche de 7 gammes avec un total de 26 produits apporte des fonctionnalités de sécurité hors pair et une interface intuitive sur l’ensemble des équipements.

DUBAI, Émirats arabes unis, 14 février 2019/APO Group/ -- 

Canon Afrique Central et Afrique du Nord (www.Canon-CNA.com) est fier d’annoncer la nouvelle édition de la plateforme imageRUNNER ADVANCE (bit.ly/2RY0Psh) dotée du firmware 3.8. Ce portefeuille riche de 7 gammes avec un total de 26 produits apporte des fonctionnalités de sécurité hors pair et une interface intuitive sur l’ensemble des équipements.

Somesh Adukia, Sales & Marketing Director Canon Afrique Central & Afrique du Nord, déclare, « Canon est engagé dans la mise à disposition sur le marché des technologies et innovations les plus récentes pour les environnements de bureaux. Les tout nouveaux matériels et logiciels lancés par Canon l’attestent. Ils sont pensés dans le but d’accentuer la productivité avec des workflows documentaires intelligents dans les environnements de bureau les plus exigeants. »

Somesh Adukia complète : « Notre stratégie MFP connectée s’attache à renforcer l’écosystème bureaux numériques des entreprises et à délivrer une expérience utilisateur sans équivalent, ainsi qu’une continuité de support et de services. »

La sécurité embarquée

La protection des données est aujourd’hui une priorité de plus en plus cruciale pour les entreprises de toutes tailles. A cet égard, la gamme imageRUNNER ADVANCE Génération 3 Edition III intègre toute une palette de mesures préventives. Les entreprises sont ainsi à même de se prémunir face à d’éventuelles défaillances en termes de sécurité. La nouvelle génération lancée aujourd’hui s’appuie sur l’engagement historique de Canon à proposer des solutions sécurisées du plus haut niveau. A ce titre, cette nouvelle génération d’équipements intègre toujours les très importantes fonctions de sécurité des précédentes éditions dont l’encryptage de lecteur de disque dur (HDD) avec la validation FIPS140-2 pour chiffrage automatique des données.

A cela s’ajoutent des fonctionnalités sécurisées additionnelles qui incluent la vérification du système à son démarrage. Grâce à cette caractéristique innée de sécurité, les pirates ne peuvent pas contourner les mécanismes de sécurité des MFPs qui contiennent une partie des informations représentant le plus de valeur pour les organisations.

Les bases de données Syslog fournissent des informations en temps réel sur la sécurité de l’équipement. Ces informations peuvent être analysées par une solution tierce efficace qui utilise des standards reconnus sur le marché. De plus, la fonctionnalité Syslog renforce l’interfaçage du portefeuille d’équipements avec tout type de serveur SIEM qui stocke les informations relatives à la gestion de la sécurité et des événements. Résultat : l’administrateur système est en capacité d’analyser les situations actuelles et potentielles en matière de sécurité de façon à déployer une prévention en temps réel ou une analyse légale suite à une infraction. Les violations de données deviennent plus simples à investiguer et à gérer en profondeur et avec une transparence accrue. Les certificats numériques donnent les moyens de chiffrer les données et de vérifier l’intégrité de documents ou emails numérisés qui ont été générés par un système imageRUNNER ADVANCE. L’enregistrement automatisé des certificats de sécurité – qu’il se fasse avec le protocole SCEP dans le cas de l’enregistrement d’un certificat simple ou avec le service NDES dans le cas de l’enregistrement d’équipements en réseau – minimise les prérequis administratifs grâce à la mise à jour autonome de l’équipement en fonction des certificats de sécurité les plus récents.

 « A l’échelle d’une entreprise, l’information est le capital qui a le plus de valeur » explique Somesh Adukia. « La toute nouvelle évolution de notre plateforme se caractérise par des fonctionnalités de sécurité hors pair et multicouches qui assurent la sauvegarde des données sensibles sur tous les équipements connectés en réseau. »

Canon est engagé dans la mise à disposition sur le marché des technologies et innovations les plus récentes pour les environnements de bureaux

Dans les mois à venir, Canon prévoit de mettre à disposition des développements supplémentaires sur le marché de la sécurité de l’information, en continuant à renforcer l’intégration de ses produits sur des points tels que la détection en temps réel d’intrusions (anti-virus), en vue d’assurer une protection toujours plus élevée.

Gérer et intégrer

Les systèmes de la dernière édition de l’offre imageRUNNER ADVANCE sont conçus selon un design intuitif pour une expérience utilisateur optimale. La nouvelle interface utilisateur offre une expérience personnalisable et flexible qui rationalise les tâches et workflows. En combinant les fonctions du menu principal avec le menu rapide et un bandeau « timeline » d’archivage, la nouvelle plateforme permet aux équipements de stocker les usages de l’utilisateur et lui propose des raccourcis pour les tâches déjà effectuées et répétitives.

En réponse au besoin des entreprises qui cherchent à améliorer leur agilité et leur capacité à opérer en tous points, les systèmes seront dotés d’une connexion directe par QR code. Les utilisateurs iOS seront donc à même de définir le Wi-Fi pour une connexion directe, soit via une application caméra iOS standard, soit via l’application Canon Print Business, ce qui améliorera l’interaction mobile et la flexibilité. Un mode OCR est disponible pendant la numérisation de façon à pouvoir identifier précisément 25 langues européennes. Cette personnalisation et cette évolutivité avancées, portées par tout le portefeuille de produits, représentent une amélioration significative de la productivité pour l’ensemble du personnel d’une entreprise.

Somesh Adukia poursuit « A l’heure où la gestion des informations continue sa migration vers les canaux numériques, nous avons voulu offrir à nos clients encore plus de contrôle qu’auparavant tant sur les process que sur les coûts. La plateforme imageRUNNER ADVANCE Génération 3 Edition III  économise du temps et des ressources tout en accroissant la productivité avec des workflows efficaces et une utilisation simple car intuitive. Notre stratégie MFP connectée apporte les moyens d’une gestion proactive et d’une optimisation continuelle des infrastructures d’impression tandis que la visibilité accrue permet de considérer l’intégralité du cycle de vie du document. »

Gestion des équipements et usages modernes de travail

Pour apporter toujours plus de support à ses clients, Canon continue de faire évoluer sa solution uniFLOW Online dans le cloud, récompensée par BLI [1], parallèlement à son offre d’équipements multifonctions. Les entreprises vont bénéficier d’une synergie accrue entre matériels et logiciels dans le but de rationaliser les process internes. uniFLOW Online 2019.1 apporte des fonctionnalités additionnelles telles que l’impression à partir du Cloud et la compatibilité avec une série de fournisseurs de services parmi lesquels Box, Dropbox, Evernote®, Google Drive™, Microsoft OneDrive® et Microsoft SharePoint® Online.

« Nous reconnaissons qu’il n’existe pas de solution qui pourrait se prévaloir de répondre parfaitement à tous les besoins d’une entreprise » conclut Somesh Adukia. « C’est la raison pour laquelle nous nous sommes attachés à ce que la plateforme imageRUNNER ADVANCE Génération 3 Edition III délivre un service totalement sur mesure à chacun de nos clients en la développant de telle sorte qu’elle s’appuie sur un large éventail de modèles et solutions intégrées pensées pour travailler ensemble sans interruption. »

[1] bit.ly/2BExNbZ

Distribué par APO Group pour Canon Central and North Africa (CCNA).

Contact de presse :
Biju Pillai
Document Solutions Gestion de la production
Chef de produit
Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
L’offre imageRUNNER ADVANCE Génération 3 Edition III
• Série iR ADV 4500 III
• Série iR ADV 6500 III
• Série iR ADV 8500 III
• Série iR ADV C256/ C356 III
• Série iR ADV C3500 III
• Série iR ADV C5500 III
• Série iR ADV C7500 III
A propos de Canon Afrique Central et Afrique du Nord :
Canon Afrique Centrale et Afrique du Nord (Canon Central and North Africa, CCNA) (Canon-CNA.com) est une division au sein de Canon Middle East FZ LLC (CME), filiale de Canon Europe.
La formation de CCNA au sein de CME en 2015 est une étape stratégique qui vise à renforcer l’activité commerciale de Canon dans la région Afrique en améliorant la présence et le ciblage de Canon dans ces pays.
CCNA est également la preuve de l’engagement de Canon de travailler plus près de ses clients pour satisfaire leurs besoins sur le marché africain en constante évolution.
Canon a été représenté sur le continent africain pendant plus de 15 ans par le biais de distributeurs et partenaires qui ont réussi à bâtir une base de clients solide dans la région.
Le marché africain à croissance rapide était précédemment servi par le bureau de Canon situé aux Émirats arabes unis et qui avait été établi en 1998. Par la suite, Canon Middle East FZ-LLC (CME) a été formé en tant qu’entreprise en zone franche avec pour objectif d’élargir sa présence en Afrique.
Dans le cadre de son développement géographique, CME a ajouté l’Égypte à ses marchés en 2000. Un bureau de représentation a été établi au Caire en 2001, suivi par le transfert de 21 pays du Maghreb et d’Afrique de l’Ouest à CME en 2005.
CME a continué de renforcer sa présence en Afrique avec l’ouverture d’un bureau local au Maroc, en transférant, dans le cadre de son mandat, le territoire d’Afrique de l’Est en 2011 et en établissant également un bureau au Kenya en 2012.
En vue de renforcer l’efficacité de sa logistique en Afrique, Canon a ouvert une nouvelle plateforme de distribution en Espagne en 2014 pour servir efficacement les marchés du Maghreb, de l’Afrique de l’Ouest et de la Libye. Cette initiative a ajouté une valeur considérable aux possibilités commerciales des partenaires de ces pays.
En investissant continuellement pour renforcer la chaîne d’approvisionnement tout en étant proche des clients, Canon a réussi à créer une proposition de grande valeur avec la mise en place de Canon Afrique centrale et du Nord au sein de CME. Canon pourra ainsi fournir des produits technologiquement avancés et de grande qualité qui répondent aux exigences du marché à évolution rapide d’Afrique.
Canon Afrique centrale et du Nord gérera les activités commerciales et marketing dans 44 pays d’Afrique, et emploiera de plus de 100 personnes. Cette division sera chargée de tous les aspects de l’activité commerciale en Afrique du Nord, de l’Est, de l’Ouest et centrale pour satisfaire les besoins des clients de la région. CCNA jouira d’un appui accru sur le terrain de Canon dans l’intérêt des clients de la région.
La philosophie d’entreprise de Canon repose sur le principe Kyosei : « vivre et travailler ensemble pour le bien commun ».
Pour plus d’informations sur Canon Afrique centrale et du Nord, veuillez consulter : Canon-CNA.com