Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×
03
Lun, Oct
51 Nouveaux Articles

Yasin Hacioglu : « Nous allons exporter une tonne d'or d'Afrique vers la Turquie »

Marchés et Production
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Les activités d’extraction d’or, qui se développent sous le leadership du Ghana, du Burkina Faso et du Mali, qui comptent parmi les premiers marchés du continent, augmentent de jour en jour. Selon les données de la recherche, la production d'or des trois principaux marchés d'Afrique de l'Ouest devrait atteindre 8,4 millions d'onces (moz) en 2024.

Commentant le marché de l'extraction de l'or dans la région, le PDG de Hacioglu Gold Mining, Yasin Hacioglu, a déclaré : « L'Afrique de l'Ouest est l'une des régions les plus importantes avec de fortes activités d'extraction de l'or. En gardant cela à l'esprit, nous, en tant que société qui a augmenté son capital à plus de 2,4 milliards de TL en Turquie, exerçons des activités d'extraction d'or sur de nombreux continents, notamment en Afrique.

Notre travail en Afrique, l'un des marchés les plus importants au monde pour l'extraction de l'or, se poursuit à plein régime

"L'Afrique est l'un des marchés les plus importants dans le domaine de l'extraction d'or"

Déclarant qu'ils ont obtenu un succès significatif en Afrique depuis 2011, "En tant que Hacioglu Gold Mining, nous avions le droit de recevoir le prix minier pour l'Afrique dans le cadre d'un prix international décerné en 2018. Notre travail en Afrique, l'un des marchés les plus importants au monde pour l'extraction de l'or, se poursuit à plein régime. Enfin, nous avons initié la collecte d'or en Afrique de l'Ouest », a déclaré Yasin Hacioglu.

Exporter de l'or d'Afrique de l'Ouest vers la Turquie

Disant qu'ils visent à devenir une marque mondiale, tout en améliorant les activités dans le secteur de l'or au jour le jour, Yasin Hacioglu a déclaré : « Nous visons à exporter une tonne d'or de l'Afrique de l'Ouest vers la Turquie d'ici 2023 dans le cadre de nos opérations de collecte d'or. Nous pensons que d'autres entreprises naîtront qui représenteront notre pays sur les marchés mondiaux en réussissant une sortie dans le secteur minier, qui est également en hausse en Turquie. »

Distribué par APO Group pour Hacioglu Gold Mine.

Commentaires (0)

Voté 0 sur 5 basé sur 0 voteurs
Il n'y a pas encore de commentaires postés ici

Ajouter vos commentaires

  1. Poster en tant qu'invité. S'inscrire' ou connectez-vous à votre compte.
Rate this post:
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement
Tapez le texte présenté dans l'image ci-dessous. Pas clair?