
L'homme d'affaires espagnole Luis Rui, arrêté et inculpé à Miami a acquis 25 hectares de terre au Sénégal
Affaire du prêt bancaire de 850 000 euros: pourquoi Amadou Bâ a désavoué Rokhaya Bâ Touré
Retour sur l’affaire du prêt bancaire de 850 000 euros contracté par la Consule générale du Sénégal à Milan. Le quotidien Libération livre dans sa parution de ce vendredi, les raisons pour lesquelles, le ministre des Affaires étrangères, Amadou Bâ a bloqué cette opération.
Néné Fatoumata Tall : « j’ai eu tardivement les échos des critiques sur mon niveau d’études »
Elle est la première femme nommée ministre de la Jeunesse au Sénégal. Mais Néné Fatoumata Tall n’a pas été critiquée pour cela. L’ancienne Présidente du Conseil d’Administration de la Lonase a surtout été mise au banc des accusés à cause de son niveau d’études. Ses détracteurs ont même remis en cause ses diplômes, soutenant que la nouvelle ministre n’a pas obtenu son bac.
Affaire de la maison de Kaolack : Ahmed Khalifa Niasse donne les preuves de la cession des parts de Sidy Lamine Niass en sa faveur

Affaire de la maison de Kaolack : Ahmed Khalifa Niasse donne les preuves de la cession des parts de Sidy Lamine Niass en sa faveur
Le frère de Sidy Lamine Niasse, Ahmed Khalifa, est déterminé à faire toute la lumière sur le différend qui l’oppose au fils du défunt patron de Waldjiri, à propos de la maison de Kaolack, que Cheikh Niasse dit appartenir à son défunt père, et accuse Ahmed Khalifa Niasse de l’avoir détruite. Nous publions ci-joint la lettre de cession des parts, signée par Sidy Lamine Niasse au profit de Ahmed Khalifa Niasse.