Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×

Sidebar

27
Sam, Avr
0 Nouveaux Articles

SENETOILE BLOGS

Ici vous pouvez vous informer et poster librement votre blog. Créez votre compte utilisateur, c'est rapide et gratuit.
Fast backlinks and Guest-post hosting

Comment Balla Gaye 2 a joué avec le trône, pour le perdre finalement

France

Deux ans, presque jour pour jour, après avoir conquis le titre de Roi des arènes suite à une belle victoire devant Yékini, le fils de Double Less a chuté ce dimanche 8 juin. Son bourreau s’appelle Bombardier de Mbour. Lequel a surpris beaucoup de personnes qui, en partant des performances réalisées sur des adversaires communs (Tyson, Tapha Tine, Baboye…) battus par Balla et vainqueurs du Mbourois, ont donné ce dernier perdant. Ce qu’aucune logique sportive n’explique. D’autant plus dans la préparation de ce combat, Balla rassurait très peu son monde, arguant notamment une maladie qui le faisait vomir plusieurs fois par jour. Des révélations d’ailleurs tirées par les cheveux.

Car à la vérité, il faut reconnaître qu’après avoir conquis de haute lutte le titre de Roi des arènes, Balla n’a pas su le gérer. Au contraire, il a joué avec. Pour finalement le perdre. La principale illustration est le fait que, pour ce combat perdu comme celui devant Tapha Tine en 2013, Balla attend quelques semaines avant le jour J pour aller se préparer aux Etats-Unis. Et revenir avec une forme objet de polémique auprès du public de la lutte où bien des gens l’accusent de se doper. 

A tort ou raison, ces supputations trouvent un soubassement solide au vu du combat de ce dimanche. Bombardier s’est bien préparé et a eu gain de cause. Là où Balla faisant face à un adversaire pas peureux du tout l’a harcelé et mis à terre. Désormais, il lui faudra se refaire, de même qu’à se préparer aux assauts des autres jeunes lutteurs qui voudront se payer son scalp.

source :http://www.seneweb.com/news/Lutte/comment-balla-gaye-2-a-joue-avec-le-trone-pour-le-perdre-finalement_n_127787.html

Vidéo : Réaction de  Bombardier après sa victoire

 

France - Une déséquilibrée poignarde cinq passager...
La rançon de la trahison: Khalifa Sall dans ses ha...

Sur le même sujet: