Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×
29
Mar, Nov
93 Nouveaux Articles

APR DE GRAND YOFF Le frère de Marième Faye armé pour barrer la route à Mimi Touré

DÉPÊCHES
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

NETTLI.NET - Aminata Touré, le Premier ministre veut constituer une base solide à Grand-Yoff. Elle veut contrôler l’Alliance pour la république (Apr) de cette localité. Mais, Adama Faye, un jeune frère de la première dame, Marième Faye, a été armé pour la contrer.


Des querelles de tendance commencent à voir jour à l’Alliance pour la république (Apr). A Grand Yoff, Aminata Touré, le Premier ministre, est devenue la femme à abattre. Des militants de son parti ont jeté leur dévolu sur Adama Faye, le frère de la première dame, Marième Faye.

Adama Faye a ainsi commencé à étendre ses tentacules et a commencé une opération de recrutement. Il a fait une tournée dans les 19 communes d’arrondissement de Dakar et cible les jeunes et les femmes.

Certains de ses partisans commencent déjà à dire qu’il est l’homme de la situation car il prend en compte leurs préoccupations et fait beaucoup de social. Il a les moyens et aide les plus démunis, dit-on de cet homme qui habite à Arafat, un quartier de Grand Yoff.

Mais cette opération de charme n’est pas du goût du Premier ministre, Aminata Touré, dont les partisans demandent l’arbitrage de Macky Sall, le Premier ministre avant que la situation ne devienne invivable à Grand-Yoff.

Mamadou Diaw
 source: http://www.nettali.net/spip.php?article32361

Commentaires (0)

Voté 0 sur 5 basé sur 0 voteurs
Il n'y a pas encore de commentaires postés ici

Ajouter vos commentaires

  1. Poster en tant qu'invité. S'inscrire' ou connectez-vous à votre compte.
Rate this post:
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement
Tapez le texte présenté dans l'image ci-dessous. Pas clair?