Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×
01
Ven, Juil
0 Nouveaux Articles

DÉPÊCHES
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times
Le moins que l'on puisse dire est que le mouvement ‘’Yen a marre est dépité’’. Ils sont tout furax contre Macky Sall. La preuve, Malal Talla plus connu sous le sobriquet de ‘’Fou Malade’’ a pratiquement vidé son chargeur sur celui qui préside aux destinées du Sénégal.
En effet, saisissant l'opportunité de l'émission ‘’Opinion’’ sur Walf Tv, cette grosse légume du célèbre mouvement a soutenu  que :"Macky Sall est en train de prendre le mauvais chemin" 
Et le jeune rappeur de poursuivre pour dire: "nous du mouvement ''Y en a marre'' sommes contre l'impunité, encore plus  contre la médiation pénale." A ses yeux, le recours à la médiation pénale incite au détournement de deniers publics. 

Dans la foulée, l'enfant de Guédiawaye est d'avis qu'il fallait penser à des peines alternatives pour les autres prisonniers dits de droit commun. Pour lui, il y a anguille sous roche et la justice se doit d'être équitable pour tous les citoyens. "Nous avons soutenu Macky Sall parce qu'il a prôné la rupture mais apparemment tel n'est le cas!" a déploré Malal. 
Lui emboîtant le pas, Fadel Barro rappellera à Macky Sall sa promesse de réduire le mandat Présidentiel à 5 ans. A défaut, promet Fadel, "nous nous dresserons encore contre lui aidés en cela par les populations.

source : http://www.dakaractu.com/Malal-Talla-du-mouvement-Y-en-a-marre-Macky-Sall-est-en-train-de-prendre-le-mauvais-chemin-Nous-ne-sommes-pas-d-accord_a59565.html

Commentaires (0)

Voté 0 sur 5 basé sur 0 voteurs
Il n'y a pas encore de commentaires postés ici

Ajouter vos commentaires

  1. Poster en tant qu'invité. S'inscrire' ou connectez-vous à votre compte.
Rate this post:
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement
Tapez le texte présenté dans l'image ci-dessous. Pas clair?