Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×
16
Lun, Mai
8 Nouveaux Articles

DÉPÊCHES
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times
Alioune-Tine

 

La Rencontre africaine de défense des droits de l’homme (Raddho) d’Alioune Tine (il s’agit toujours de son organisation même s’il n’est plus à sa tête) se braque depuis quelque temps contre le régime de Macky et réclame la sortie de prison du fils de Wade. Cette organisation va plus loin et parle d’acharnement contre un challenger Politique puisque la justice n’arrive toujours pas à trouver quelque chose contre lui, toutes les accusations du Procureur spécial à son encontre étant tombées comme un château de cartes.

C’est pourquoi, le Chef de l’Etat, Macky Sall a jugé nécessaire de lancer une pique à l’endroit de cette « malotrue » depuis Paris. En effet, dans un entretien avec RFI, Macky a indiqué que les hommes politiques et les associations de défense des droits de l’Homme n’ont pas à apprécier le travail de la Justice. Histoire de demander aux seconds couteaux de Tine de clouer leur bec.

Alioune Tine répliquera-t-il à cette gifle de Macky Sall ou courbera-t-il …encore son échine pour toujours bénéficier des ors du pouvoir qui depuis quelque temps l’éblouissent au point de le rendre sourd et muet?

Petit rappel lexical: Les raisons fondamentales de l’existence de la Raddho tournent autour des libertés individuelles et collectives qui sont l’émanation d’une justice indépendante, clairvoyante et bien administrée…

SOURCE: http://cdn1.senego.net/posts/2014/02/625x350xxS9mW-625x350.jpg.pagespeed.ic.PeVldEbmHE.jpg

Commentaires (0)

Voté 0 sur 5 basé sur 0 voteurs
Il n'y a pas encore de commentaires postés ici

Ajouter vos commentaires

  1. Poster en tant qu'invité. S'inscrire' ou connectez-vous à votre compte.
Rate this post:
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement
Tapez le texte présenté dans l'image ci-dessous. Pas clair?