Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×
21
Sam, Mai
8 Nouveaux Articles

DÉPÊCHES
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

DAKARACTU.COM Qu'est-ce qui se mijote entre la star interplanétaire et l'ancien porte-parole de Gorgui ? La question mérite d'être posée. Car de source sure, Youssou Ndour, l'enfant prodige de la Médina et Serigne Mbacké Ndiaye ont taillé bavette pendant près de deux heures de temps, mercredi soir. 
Et la main sur le coeur, notre ''radar'' jure que ce n'était pas pour parler de la sortie du prochain Album de notre Super Star prévue ce 4 avril. Loin s'en faut. "Quand je l'ai vu entrer discrètement, il n'était pas encore 22 heures et demie et il n'est ressorti que vers minuit ! " nous certifie notre source en parlant de l'ancien porte-parole de Wade. De quoi ont bien pu parler ces deux hommes pendant ces heures ? Mystère et boule de gomme. 

Dakaractu, sans vouloir marcher sur les traces de Selbé Ndome, pense être en mesure de certifier que sauf extraordinaire, l'ombre de Karim a plané sur leur lieu de bavette. Pour vous en assurer, relisez l'interview que nous a accordée Serigne Mbacké Ndiaye, hier dans la journée. Et l'homme sait que Youssou est très estimé et écouté de Macky. En tout cas, ces chuchoteries entre You et Serigne sont loin d'être fortuites. Malheureusement l'heure tardive à laquelle nous avons eu l'info nous a empêchés de recouper les faits avec des proches de ces deux hommes. Mais, promis, juré, nous y reviendrons dans pas longtemps, et en profondeur même.

source: http://www.dakaractu.com/Pres-de-deux-heures-de-bavette-entre-Serigne-Mbacke-Ndiaye-et-Youssou-Ndour-Mais-que-peuvent-bien-mijoter-ces-deux_a63320.html

Commentaires (0)

Voté 0 sur 5 basé sur 0 voteurs
Il n'y a pas encore de commentaires postés ici

Ajouter vos commentaires

  1. Poster en tant qu'invité. S'inscrire' ou connectez-vous à votre compte.
Rate this post:
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement
Tapez le texte présenté dans l'image ci-dessous. Pas clair?