Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×
22
Dim, Mai
8 Nouveaux Articles

DÉPÊCHES
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Ceux qui ont souscrit aux idéaux de Me Wade mettent les bouchées doubles aux fins de réserver un accueil coloré, "digne de son rang" pour les reprendre à l'ex Président de la République. 
En effet, nous tenons de bonnes sources que  les femmes du PDS seront aux fronts comme qui dirait du coté de la grande muette. Ainsi, la responsable des femmes libérales est en train de battre le rappel des troupes. "Toutes les femmes du PDS seront au rendez-vous demain samedi aux fins d'accorder leurs violons avec les autres "frères" du parti. Outre les femmes du Sénégal, d'autres libérales viendront des pays limitrophes". C'est en substance ce qui nous revient de sources au fait des activités devenues intenses  chez les "bleus".
                             
Quid du planning de Me Wade?


En dépit du verrouillage systématique notée ces derniers temps dans la galaxie Wadienne, nous avons cependant appris que le "chantre du Sopi" fera une procession à travers les rues de Dakar aussitôt qu'il foulera le tarmac de l'aéroport Léopold Sédar Senghor. 
Adepte des bains de foule, Me Wade qui  avait certainement la nostalgie du pays a également  hâte de tâter  le pouls de son légendaire charisme. Car, qu'on le porte dans son cœur ou pas, l'ex chef de l'Etat s'illustre à travers son charisme en bandoulière.  Pour preuve, nul ne doute du cachet populaire que revêtira son retour au pays.
Cela dit, Dakaractu est en mesure de révéler que le pater de Karim Wade ralliera après avoir harangué les foules, via un meeting,  la ville sainte de Touba où il compte passer la nuit mais également rencontrer le khalife général des mourides aux fins de le remercier de vive voix pour les prières et le soutien  notamment pour son fils en prison. A titre illustratif, le gros bélier d'une blancheur immaculée qu'avait offert Serigne Cheikh Maty Leye à Karim Wade lors de la dernière fête de Tabaski. Aussi, Me Wade rencontrera-t-il d'autres figures religieuses de Touba avant de revenir sur Dakar pour prendre quartier à Fann Résidence au domicile soi-disant de Me Madicke Niang. Il est aussi prévu un séjour à Tivaouane mais la date reste à vérifier. 
Ce qui est certain, du moins à en croire nos sources, il ira rendre visite aussitôt après l'étape de Touba, à Karim Wade en prison. Après quoi, il fera face aux médias à travers une conférence de presse à la résidence de Fann.

source: http://www.dakaractu.com/Awa-Diop-convoque-toutes-les-femmes-liberales-pour-un-accueil-colore-a-leur-mentor-Revelations-sur-le-planning-de-Me_a64281.html

Commentaires (0)

Voté 0 sur 5 basé sur 0 voteurs
Il n'y a pas encore de commentaires postés ici

Ajouter vos commentaires

  1. Poster en tant qu'invité. S'inscrire' ou connectez-vous à votre compte.
Rate this post:
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement
Tapez le texte présenté dans l'image ci-dessous. Pas clair?