Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×
19
Jeu, Mai
8 Nouveaux Articles

DÉPÊCHES
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Par H. KANE

La coalition Macky2012 est dans tous ses états. Dans un communiqué, elle exprime «toute son indignation» face à ce qu’elle qualifie d’«utilisation abusive des moyens publics de l’Etat par le Premier ministre, des ministres, des directeurs généraux, des présidents de conseil d’administration de sociétés, des conseils de surveillance, des maires, des présidents de conseils régionaux et  ruraux sortants, à des fins de campagne».

 Devant «ces faits graves et avérés», ces alliés du président de la République lancent un appel au forum civil, à Y en a marre et aux populations pour une «lutte farouche contre cette violation flagrante de la loi» et demandent à la Commission électorale nationale autonome (Cena), «garante de l’équité, de la transparence du scrutin et de l’égalité des chances, de prendre immédiatement ses responsabilités».

La conférence des leaders de Macky­2012, après avoir «constaté» que «certaines autorités de l’actuel et de l’ancien régime s’adonnent honteusement à des achats de consciences avec de fortes sommes d’argent  surtout en banlieue», interpelle l’Ofnac et la Crei afin qu’ils s’autosaisissent pour s’enquérir de l’origine de cette «tontine ambulante qui fausse le jeu démocratique».

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

source:http://www.lequotidien.sn/index.php/la-une2/6877-utilisation-des-moyens-de-letat-pour-la-campagne--macky2012-indexe-mimi-des-ministres-des-dg

Commentaires (0)

Voté 0 sur 5 basé sur 0 voteurs
Il n'y a pas encore de commentaires postés ici

Ajouter vos commentaires

  1. Poster en tant qu'invité. S'inscrire' ou connectez-vous à votre compte.
Rate this post:
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement
Tapez le texte présenté dans l'image ci-dessous. Pas clair?