Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×
21
Sam, Mai
8 Nouveaux Articles

DÉPÊCHES
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times
 
DAKARACTU.COM C'est un Me Abdoulaye Wade des grands jours qui a fait face à ses militants. En effet, emmitouflé dans un "trois pièces" bleu clair, le "Vieux"est apparu requinqué. Au présidium du comité directeur, il va galvaniser ses troupes lors de sa prise de parole à la suite de son griot patenté M'baye Pekh, suivi de Me Amadou Sall, Oumar Sarr, et le représentant des libéraux de l'extérieur. 
Dans son speech, Me Wade demandera à tout un chacun de descendre dans sa base et de faire montre de sa représentativité en prélude à ses élections locales. Des joutes auxquelles tient énormément Wade.
 "Je vous demande de taire vos divergences, je suis au courant de vos querelles, unissez vous pour l'intérêt du parti et de toute la nation" leur lancera Wade. Lequel dira avoir décrypté le message des Sénégalais qui ne cessent de lui manifester leur remords depuis son retour au pays. "Je saurais avec ces locales, si les sénégalais ont regretté mon départ du pouvoir ou pas!" assénera-t-il tout de go aux membres du Comité Directeur. "Alliez-vous avec tous les partis sauf avec Macky!" finira par conclure Wade. Non sans leur avoir donné rendez-vous le 2 juillet prochain, aussitôt après les locales. 

Les absences intrigantes d'Aïda M'bodj et Awa Diop 

Il est toutefois à noter que malgré la forte affluence qui a caractérisé la tenue de ce Comité Directeur spécial, du fait de la 
longue absence de Me Wade, les défections de Awa Diop et Aïda M'bodj en ont intrigué plus d'un. Bizarrement Aida Mbodj n'a pas rehaussé de sa présence cette réunion. Et hier aussi, la Bambeyoise avait fait faux bond lors de l'audience que Wade avait accordée aux femmes de son parti. 
Et en l'absence de d'Awa Diop, c'est Ndèye Gaye Cissé qui a surgi de nulle part pour s'emparer du micro. Mal lui en a pris, puisqu'elle va essuyer divers quolibets de la part de ses "sœurs" de parti.
 
SOURCE: http://www.dakaractu.com/Le-mot-d-ordre-de-Wade-au-comite-directeur-des-liberaux-Alliez-vous-avec-tout-le-monde-sauf-avec-Macky_a66971.html

Commentaires (0)

Voté 0 sur 5 basé sur 0 voteurs
Il n'y a pas encore de commentaires postés ici

Ajouter vos commentaires

  1. Poster en tant qu'invité. S'inscrire' ou connectez-vous à votre compte.
Rate this post:
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement
Tapez le texte présenté dans l'image ci-dessous. Pas clair?