Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×
29
Mer, Jui
0 Nouveaux Articles

DÉPÊCHES
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

IMG_4594

iGFM (Dakar) Le porte-parole du Parti socialiste (Ps), Aissata Tall Sall, par ailleurs candidate au poste de secrétaire général du Parti social (Ps) est prête à un débat public avec Ousmane Tanor Dieng. Elle fait face à la presse en ce moment dans un hôtel de la place.

« Ce débat public est nécessaire. Je suis prête. Il ne s’agit pas voter pour un tel ou un tel. Mais pour des idées, des programmes. Il faut qu’il y ait ce débat » a déclaré Me Aissata Tall Sall.

Elle n’a pas manquer de dénoncer ce mardi des irrégularités dans le vote dans certaines coordinations. Me Aissata Tall Sall ne compte pas rester les bras croisés. Elle a annoncé la saisine du Bureau Politique du Ps sur ces irrégularités constatées dans le vote dans certaines localités pour que l’opinion soit avertie.

 « Je ne l’aurai pas fait si les résultats n’étaient pas paru dans la presse. La danse a commencé de l’autre côté. Ils ont annoncé des résultats de certaines coordinations. Alors que le dépouillement est prévu après le 1er Juin.

A la question de savoir si sa candidature ne va entacher ses relations avec le secrétaire général sortant Ousmane Tanor Dieng, Mme Sall se veut claire: « Cette candidature découle des textes de notre parti. Des textes qui datent de 2007. Nous avons pensé qu’on a atteint un degré de maturité et qu’il est temps pour le Ps de donner une leçon de démocratie interne aux autres partis du Sénégal et de l’Afrique. C’est une compétition qui ne saurait détériorer mes relations avec les autres responsables du parti » dit-elle.

Harouna FALL

source:http://www.gfm.sn/aissata-tall-sall-jinvite-ousmane-tanor-dieng-a-un-debat-public/

Commentaires (0)

Voté 0 sur 5 basé sur 0 voteurs
Il n'y a pas encore de commentaires postés ici

Ajouter vos commentaires

  1. Poster en tant qu'invité. S'inscrire' ou connectez-vous à votre compte.
Rate this post:
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement
Tapez le texte présenté dans l'image ci-dessous. Pas clair?