Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×
24
Mar, Mai
8 Nouveaux Articles

DÉPÊCHES
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Le leader de la coalition Union pour le développement de Ziguinchor (Udz/kadiamor), Abdoulaye Baldé, a démenti formellement l’information portant sur sa mise en demeure dans le cadre de la traque des biens mal acquis. Face à ses militants, venus l’accueillir à l’aéroport de Ziguinchor, il a assuré n'avoir reçu aucune convocation de la Cour de Répression de l’Enrichissement Illicite (Crei). 

 

Abdoulaye Baldé est formel, l’information livrée par la la radio privée dakaroise RFM, dans son édition de midi hier, mardi 17 juin, portant sur sa mise en demeure pour justifier 1 milliard et 400 milliards FCFA alors qu’il était directeur exécutif de l’Anoci, relève de la rumeur et d’une pire intoxication.

De retour à Ziguinchor, le leader de la coalition Union pour le développement de Ziguinchor (Udz/kadiamor) a balayé en touche tout ce qui a été dit à son sujet dans la presse concernant ce dossier. «Je n’ai pas reçu une convocation, je n’ai pas une communication avec la Crei et donc je mets tout cela dans le domaine de l’intoxication et de l’intimidation en direction de ces élections», a tenu à rassurer le président de l’Union centriste du Sénégal(Ucs), face à ses militants et sympathisants venus nombreux l’accueillir à l’aéroport de Ziguinchor. 
 
Appelant ces derniers à la sérénité et à garder leur calme en vue de la victoire au soir du 29 juin, Baldé se dit confiant. «Je garde la conscience tranquille. Car les faits qui me sont reprochés sont tout à fait faux. J’ai jamais eu dans mon compte bancaire un milliard, jamais dans la vie, ils ne pourront le prouver ni au Sénégal, ni à l’étranger ou ailleurs. Moi j’ai une sérénité du Dalaï Lama, personne, ni rien ne peut me perturber. J’ai un objectif, c’est gagné ces élections et nous allons les gagné avec la coalition que nous composons», a-t-il ajouté

 

source:http://www.sudonline.sn/balde-parle-d-intoxication-et-invite-ses-militants-a-garder-le-cap-_a_19478.html

Commentaires (0)

Voté 0 sur 5 basé sur 0 voteurs
Il n'y a pas encore de commentaires postés ici

Ajouter vos commentaires

  1. Poster en tant qu'invité. S'inscrire' ou connectez-vous à votre compte.
Rate this post:
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement
Tapez le texte présenté dans l'image ci-dessous. Pas clair?