Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×
24
Mar, Mai
8 Nouveaux Articles

DÉPÊCHES
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Quand les talibés en furie qui ont brûlé ses deux maisons, son véhicule et sa boulangerie déclarent à qui veut les entendre que le sort administré au député de l’Alliance pour la République, ce vendredi, n’était en réalité qu’un simple avertissement, il faut les prendre très au sérieux. Pour cause, de sources généralement bien informées, le raid perpétré contre le patrimoine immobilier, entre autres biens de Moustapha Cissé Lô, est, aussi invraisemblable que cela puisse paraître, l’oeuvre des femmes marabouts.

Car, selon les sources de Actusen.com, c’est au moment où les marabouts étaient en train de se réunir que les femmes ont quitté le domicile où se tenait la concertation, se sont engouffrées dans leurs véhicules, y ont chargé des talibés et se sont dirigées au domicile du député. Reste maintenant à savoir si les marabouts jouaient leur partition (on ne le souhaite pas), qu’adviendrait-il à Moustapha Cissé Lô. 

Pour rappel, tout est parti d’un enregistrement sonore, dans lequel ce dernier a taxé Serigne Abdou Fatah Mbacké de vertes et pas mûres que la décence nous interdit de coucher, ici. Et ce, après avoir injurié le fils du vénéré Feu Serigne Fallou Mbacké.

source: Actusen.com 

url : http://www.actusen.com/la-lapidation-de-moustapha-cisse-lo-cest-loeuvre-des-femmes-marabouts-les-hommes-ne-sont-pas-entres-en-scene/

Commentaires (0)

Voté 0 sur 5 basé sur 0 voteurs
Il n'y a pas encore de commentaires postés ici

Ajouter vos commentaires

  1. Poster en tant qu'invité. S'inscrire' ou connectez-vous à votre compte.
Rate this post:
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement
Tapez le texte présenté dans l'image ci-dessous. Pas clair?