Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×
29
Mer, Jui
0 Nouveaux Articles

DÉPÊCHES
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Me Djibril War ne veut pls du PS dans la coalition "Benno Bokk Yakaar". Il demande à Macky Sall de se séparer de Tanor et de son parti Politique.

"Macky au sortir de ça doit regarder ses rapports avec le Ps qui joue à l’hypocrisie. Selon ses intérêts, il se met dans la mouvance BBY que j’appelle "Benno Bokk Kharane ou Benno Yakhal Macky Sall", ironise War qui s'en prend au maire sortant de Dakar. "Khalifa Sall et le Ps jouent à l’escroquerie Politique. En 2009, ils l’ont fait. Tantôt le Ps va avec BBY tantôtil s’allie avec le diable et quand c’est fini, ils viennent dire qu’ils sont avec BBY.

 Le président doit ramener tout le monde dans les rangs, se séparer des socialistes en songeant se rapprocher de la famille originelle des libéraux tout en restant avec Moustapha Niass. Il faut qu’il se débarrasse de Tanor qu’on a battu à Mbour et de tous les gens du Ps et qu’il prenne langue avec les indépendants et les libéraux", a expliqué Me Djibril War.

source:http://www.LERAL.net/Me-Djibril-War-Il-faut-que-Macky-Sall-se-debarrasse-de-Tanor-Dieng-qu-on-a-battu-a-Mbour_a117905.html

Commentaires (0)

Voté 0 sur 5 basé sur 0 voteurs
Il n'y a pas encore de commentaires postés ici

Ajouter vos commentaires

  1. Poster en tant qu'invité. S'inscrire' ou connectez-vous à votre compte.
Rate this post:
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement
Tapez le texte présenté dans l'image ci-dessous. Pas clair?