Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×
19
Jeu, Mai
8 Nouveaux Articles

DÉPÊCHES
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

iGFM – (Dakar) C’est dans un désordre total que s’est déroulé la cérémonie de passation de service du ministère des Sports et des loisirs ce lundi. Prévue à 9 heures, la cérémonie n’a démarré qu’à 12h 58 minutes. La raison : le folklore était au rendez-vous, avec les associations sérères de Fatick qui ont fait le déplacement, pour venir prêter main forte aux deux ministres ressortissants de cette localité.

Prenant la parole, Magnick Ndiaye Ndiaye l’ancien ministre des Sports et non moins nouveau patron de la Culture et de la Communication, emporté sûrement par l’euphorie de voir ses nombreux parents fatickois a déclaré : «nous ne sommes rien sans le Président Macky Sall, que nous ne remercierons jamais assez. Nous devons également remercier, Mariéme Faye Sall, la première dame. Parce que sans elle nous ne serions pas aujourd’hui à nos postes de ministres Matar Ba et moi», a-t-il indiqué.

Une déclaration qui vient conforter les rumeurs qui disaient que la première dame est très impliquée dans la gestion des affaires étatiques, notamment dans les nominations.

Marianne Siva DIOP

Images: Ndiol

 

source:http://www.gfm.sn/aveu-sans-marieme-faye-nous-ne-serions-pas-ministres-mbagnick-ndiaye/

Commentaires (0)

Voté 0 sur 5 basé sur 0 voteurs
Il n'y a pas encore de commentaires postés ici

Ajouter vos commentaires

  1. Poster en tant qu'invité. S'inscrire' ou connectez-vous à votre compte.
Rate this post:
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement
Tapez le texte présenté dans l'image ci-dessous. Pas clair?