Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×

Sidebar

20
Jeu, Jui
0 Nouveaux Articles

Succédant à Idrissa Seck à la mairie de Thiès : Talla Sylla veut servir «dans l’intégrité, la droiture et la transparence»

DÉPÊCHES
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Fast backlinks and Guest-post hosting

L’ancien président du parti Jëf-Jël, Talla Sylla, a été élu jeudi maire de Thiès, en remplacement de l’ancien Premier ministre et maire sortant de la cité du Rail, Idrissa Seck.

M. Sylla, coordonnateur du comité électoral et tête de liste de la coalition And Defar Thiès, formée par le parti Rewmi de M. Seck et ses alliés, a obtenu 66 voix contre 6 pour son concurrent Me Ousmane Diagne. 
Maïmouna Dieng, également res­ponsable du parti Rewmi, a été élue première adjointe. Fatou Diop du même parti hérite du poste de deuxième adjointe. 

Dans une adresse prononcée peu après son installation par le préfet Mamadou Oumar Baldé, le nouveau maire Talla Sylla, après avoir remercié le président de Rewmi, Idrissa Seck, s’est engagé à servir les populations de Thiès «comme un Baye Fall, dans l’intégrité, la droiture et la transparence dans la gestion des affaires de la cité, sans aucune pression». 

source: Aps