Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×
24
Mar, Mai
8 Nouveaux Articles

DÉPÊCHES
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Du nouveau au sujet de la réduction du mandat du président de la République. En effet, dans sa dernière édition qui paraît ce lundi, dans sa rubrique «Confidentiel», l’hebdomadaire parisien Jeune Afrique fait état de la volonté du Président Macky Sall de respecter sa promesse de réduire son mandat de 7 à 5 ans. D’après le site d’informations Dakaractu.com, il ressort des infos glanées par nos confrères de la rue d’Autueil que Macky Sall ne compte cependant pas annoncer son irrévocable décision tout de suite.

Le Président Sall, écrit JA, compte laisser passer le tintamarre causé par les résultats des dernières élections locales, mais également la clameur médiatique qui va suivre le procès du fils de l’ancien chef de l’Etat, Karim Wade, qui sera ouvert le jeudi 31 juillet prochain. 
Pour conclure, Jeune Afrique informe que le premier des Séné­galais devrait annoncer sa décision relative à la réduction du mandat présidentiel au début de l’année 2015. Une posture qui entretient le suspense et ne manquera pas de susciter des réactions de la part de la classe Politique, surtout de l’opposition. 

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

source:http://www.lequotidien.sn/index.php/la-une2/7156-reduction-du-mandat-presidentiel--macky-sall-donne-rendez-vous-en-2015

Commentaires (0)

Voté 0 sur 5 basé sur 0 voteurs
Il n'y a pas encore de commentaires postés ici

Ajouter vos commentaires

  1. Poster en tant qu'invité. S'inscrire' ou connectez-vous à votre compte.
Rate this post:
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement
Tapez le texte présenté dans l'image ci-dessous. Pas clair?