Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×
27
Ven, Mai
7 Nouveaux Articles

DÉPÊCHES
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Dans toute guerre, il existe ce que l’on appelle un appât. Et dans le combat contre Karim Wade, la Cour de Répression de l’Enrichissement Illicite (CREI) est prête à utiliser tous les moyens pour tirer le ver du nez de l’accusé. Et la CREI a mis en place un attirail très puissant qui fait aujourd’hui peur aux avocats de Karim : c’est le compte fictif de 47 milliards supposé appartenir à Karim à Singapour et les 7 milliards de la société Dubaï céramique.
Le compte bancaire à Singapour n’existe pas. Et à xibaaru, toutes les sources ont été formelles : « Karim Wade n’a pas de compte bancaire à Singapour »
Donc à Singapour il n’y a rien. Car il serai facile de dire que « Dieu a compte à Dakar »
Quid de la société Dubaï Céramique net des 7 milliards ?

Dubaï Céramique est une pure invention de la CREI et cela tout le monde le sait. Mais pourquoi Me Amadou Sall, avocat de Karim, se montre pessimiste comme si la Justice au Sénégal était un conglomérat de juges corrompus. Il faut faire confiance aux juges et à cette justice qui condamne les malfaiteurs et protège les citoyens.
Me Amadou Sall disait : « Le compte bancaire supposé appartenir à Karim et qui est logé à Singapour n’existe pas et n’a jamais existé. Et ce compte est versé dans le dossier alors que notre client n’a jamais été entendu sur cette question. L’autre point est le versement de 7 milliards dans un compte appartenant à Karim par une société dénommée Dubaï céramique. Laquelle est une filiale de Dubaï Port World (DPW). Sur ce sujet aussi, il n’y a aucun témoin. Le concerné non plus n’a jamais été entendu. »
Ces précisions de Me Amadou Sall font état de la parodie de justice qui s’installe au Sénégal avec une CREI qui tâtonne…
Karim n’a pas peur et la communauté internationale regarde le Sénégal.
Si la CREI se met au-dessus des lois universelles, alors le Sénégal n’existe plus…
Penda sow pour xibaaru.com

 

source :http://xibaaru.com/exclusivites/karim-ne-sera-jamais-entendu-sur-le-compte-de-singapour-lors-du-proces/

Commentaires (0)

Voté 0 sur 5 basé sur 0 voteurs
Il n'y a pas encore de commentaires postés ici

Ajouter vos commentaires

  1. Poster en tant qu'invité. S'inscrire' ou connectez-vous à votre compte.
Rate this post:
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement
Tapez le texte présenté dans l'image ci-dessous. Pas clair?