Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×
16
Lun, Mai
8 Nouveaux Articles

DÉPÊCHES
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Malgré la levée de boucliers qu'ont suscité ses déclarations à la Place de l'Obélisque vendredi dernier, Me Wade revient de plus belle pour réaffirmer sa détermination à déloger Macky du Palais. Le pape du Sopi s'exprimait hier devant les membres du Front patriotique pour la défense de la République.

 


"Ce qui s'est passé avec 250 personnes et que Compaoré soit exfiltré du Burkina, avec un million de personnes, on peut faire mieux. Avec un million de personnes, je peux faire partir Macky. Je mettrai la pression jusqu'à ce que Macky Sall quitte le pouvoir", a-t-il dit Me Abdoulaye Wade. "Si on n'avait pas emprisonné certaines personnes, on ne me verrait pas descendre sur le terrain. Mais, aujourd'hui, on restreint les libertés des Sénégalais pour avoir un second mandat. Macky qui accuse Karim de voleur alors que son frère est le plus grand voleur", a-t-il fulminé, selon Le Populaire. C'était en présence de Oumar Sarr, de Mamadou Diop "Decroix", de chefs religieux, de leader de mouvements et de partis politiques regroupés au sein du FPDR.

source:http://www.LERAL.net/Me-Wade-persiste-et-signe-Je-mettrai-la-pression-jusqu-a-ce-que-Macky-quitte-le-pouvoir_a130606.html

 

Commentaires (0)

Voté 0 sur 5 basé sur 0 voteurs
Il n'y a pas encore de commentaires postés ici

Ajouter vos commentaires

  1. Poster en tant qu'invité. S'inscrire' ou connectez-vous à votre compte.
Rate this post:
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement
Tapez le texte présenté dans l'image ci-dessous. Pas clair?