Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×
19
Jeu, Mai
8 Nouveaux Articles

DÉPÊCHES
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Les jeunes apéristes de Touba ont donné un ultimatum de 72 heures au Président Wade pour qu’il réponde sur les accusations portées à son encontre au sujet des deux milliards que Serigne Saliou lui aurait remis . L’argent lui avait été donné par l’ex-Khalife pour l’achèvement des travaux d’assainissement de la ville. Vrai ou faux ? Les jeunes de l’Apr ont crié leur colère, ce dimanche, face  à la presse. 

 

  
Selon eux, il s’agit d’un détournement d’argent appartenant à la communauté mouride et imputable à un justiciable. « En tant que citoyen, nous avons le droit de demander lumière autour de cette affaire, compte étant tenu du fait que ce sont des dignitaires mourides qui ont révélé ce détournement» explique Khadim Sylla. 
  
Les jeunes profiteront de ce point de presse pour faire l’éloge du bilan du Président Macky Sall à Touba, avec notamment les dettes liées aux chantiers qui ont été payées, la mise en place d’un efficace réseau d’assainissement et la construction prochaine d’une autoroute Thiès-Touba ou autoroute « Ila’a Touba ».    

 

 

 

source:http://www.dakaractu.com/%E2%80%8BTouba-Une-plainte-contre-Wade-L-ex-President-somme-de-rembourser-les-2-milliards-de-Serigne-Saliou_a80347.html

Commentaires (0)

Voté 0 sur 5 basé sur 0 voteurs
Il n'y a pas encore de commentaires postés ici

Ajouter vos commentaires

  1. Poster en tant qu'invité. S'inscrire' ou connectez-vous à votre compte.
Rate this post:
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement
Tapez le texte présenté dans l'image ci-dessous. Pas clair?