Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×
21
Sam, Mai
8 Nouveaux Articles

DÉPÊCHES
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times
A Rewmi, l’heure est au travail. Depuis quelques jours, la Direction du parti d’Idrissa Seck a entamé des visites de proximité dans la capitale dakaroise, note Direct Info. Après l’étape de Grand Yoff, la délégation du parti dirigée par le Vice-président Déthié Fall s’est investie avant-hier, 29 décembre, dans commune de Dieuppeul, où elle compte revenir. 
 
Car, faute de temps, elle n’a pu sillonner tous les quartiers de la commune. Des visites qui à en croire le Secrétaire permanent, Samba Thioub ont été riches d’enseignements. « Nous avons recueilli des recommandations et des conseils. Les gens étaient très contents de nous voir. 

 

Nous avons compris que ce sont de telles actions qu’attendent les populations. Nous allons continuer sur cette lancée. Nous avons beaucoup de ralliements », a-t-il fait savoir. Et d’ajouter : «  Il est incontestable que Idrissa Seck est le leader de l’espoir des populations. Nous avons privilégié le travail à la parole. Quand le moment de parler viendra, vous nous entendrez ». 
 
 source:http://www.seneweb.com/news/Politique/presidentielle-2017-idrissa-seck-demarre_n_143844.html

Commentaires (0)

Voté 0 sur 5 basé sur 0 voteurs
Il n'y a pas encore de commentaires postés ici

Ajouter vos commentaires

  1. Poster en tant qu'invité. S'inscrire' ou connectez-vous à votre compte.
Rate this post:
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement
Tapez le texte présenté dans l'image ci-dessous. Pas clair?