Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×
16
Lun, Mai
8 Nouveaux Articles

DÉPÊCHES
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

WADE

iGFM- (Dakar) Moustapha Fall Ché désapprouve l’attitude d’Abdoulaye Wade qui depuis des jours occupe la « Une » de l’actualité Politique sénégalaise avec ses nombreuses manifestations organisées à Dakar.

Sur les ondes de la RFM, Moustapha Fall Ché dit avoir compris les agissements de l’opposition. Selon lui, « l’opposition bouge parce qu’il y a le procès de Karim Wade. Qui sera jugé par la CREI. Ils peuvent marcher, voler, danser. Ils peuvent faire tout ce qu’ils veulent mais la sortie de ce dernier de prison sera une décision de justice ».

Au téléphone de nos confrères, M. Fall estime que Me Wade veut seulement tirer son fils d’affaire. Parce que dit-il « Wade disait carrément que son fils (Ndlr : Karim Wade) ne doit pas être jugé par la CREI (Cour de Répression de l’Enrichissement Illicite) et qu’il faut déplacer le procès au Maroc ou en France ».

Des propos que regrette Moustapha Fall « Ché », surtout de la part d’ « un homme comme Abdoulaye Wade qui a 95 ans qui appartient au quatrième âge, cela ne nous étonne pas », a-t-il fait remarqué.

Face à cette situation, M. Fall de marteler que : «force restera à la loi, ça c’est sûr. Abdoulaye Wade n’est qu’un simple citoyen, il n’a aucune immunité, aucun privilège de juridiction. Il sera traité en cas de faute comme un simple citoyen par les tribunaux ordinaires ».

Tapa TOUNKARA

Partager l'information
 
source : http://www.gfm.sn/moustapha-fall-che-wade-est-doublement-malade-mentalement-et-physiquement/

Commentaires (0)

Voté 0 sur 5 basé sur 0 voteurs
Il n'y a pas encore de commentaires postés ici

Ajouter vos commentaires

  1. Poster en tant qu'invité. S'inscrire' ou connectez-vous à votre compte.
Rate this post:
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement
Tapez le texte présenté dans l'image ci-dessous. Pas clair?