Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×
01
Ven, Juil
0 Nouveaux Articles

DÉPÊCHES
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Barthélémy Dias conseille Macky Sall de discuter avec Wade. Dans un entretien accordé à L'Observateur, le maire socialiste de Mermoz Sacré-Cœur demande au chef de l'Etat de répondre à l'invitation de son prédécesseur qui avait lancé un appel au dialogue. "Au nom de la courtoisie républicaine, j'implore le Président Macky de recevoir Abdoulaye Wade", lance Dias fils qui exige que la rencontre se fasse "en présence de son staff et des membres de son Cabinet, pour que demain, on ne cherche pas à dire qu'on a fait des deals à la Présidence".

 

 Toujours est-il que Barthélémy Dias trouve normal que Wade exige la libération de son fils Karim Wade poursuivi pour enrichissement illicite présumé de 117 milliards de FCfa. "C'est le chagrin d'un père qu'il exprime. C'est tout à fait normal. Vu son âge et son statut d'ancien chef d'Etat, je souhaite que le Président Macky Sall réponde à son invite et lui fasse part de certaines informations, qu'il n'a peut-être pas, concernant le dossier de son fils", lance encore Dias fils. A l'en croire, "quel que soit ce qu'on peut lui reprocher, Wade mérite du respect".

M. Lamine Diédhiou ( La rédaction )

 

 

 

source:http://www.LERAL.net/Barthelemy-Dias-a-Macky-Quel-que-soit-ce-qu-on-peut-lui-reprocher-Wade-merite-du-respect_a137459.html

Commentaires (0)

Voté 0 sur 5 basé sur 0 voteurs
Il n'y a pas encore de commentaires postés ici

Ajouter vos commentaires

  1. Poster en tant qu'invité. S'inscrire' ou connectez-vous à votre compte.
Rate this post:
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement
Tapez le texte présenté dans l'image ci-dessous. Pas clair?