Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×
16
Lun, Mai
8 Nouveaux Articles

DÉPÊCHES
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Invité dans l'émission "'Actu Show" sur la 2s Tv, l'ancien Premier ministre Souleymane Ndéné Ndiaye est revenu sur la création de son futur parti Politique libéral. Parlant de la coïncidence avec le jour de sa décoration par le Chef de l'Etat Macky Sall qui l'a élevé au rang de Commandeur de l'Ordre national du Lion, N'déné déclare : "vous savez, quand un événement se produit, chacun essaie de l'analyser de son côté et de faire des déductions. C'est moi qui ai pris la décision d'évoquer la question de mon départ du parti démocratique sénégalais (PDS) après qu'un journaliste m'a incité en à parler. J'allais le faire deux jours après le verdict du procès de mon frère Karim Wade, c'est à dire le mercredi, mais j'ai voulu attendre que la clameur s'estompe pour que je puisse m'exprimer. 

 

Je me suis dit que ce n'était pas gentil d'organiser une conférence de presse, alors que mon frère et client Karim Wade venait d'être condamné. J'ai clairement déclaré que je n'étais pas d'accord sur le processus qui a conduit monsieur Karim Wade en tant que candidat du PDS. Pour ceux qui pensent que c'est deal entre Macky Sall et moi, je vous jure sur le saint Coran que je n'ai pas parlé avec lui de moi ou de mon avenir Politique. Dieu nous est témoin tous les deux. Avec le président Macky Sall, on a parlé de Karim Wade. Mais je peux vous assurer qu'en quittant le président Sall, il ne savait pas que j'allais faire cette déclaration. Parce que sur le plan Politique, je ne suis pas avec Macky Sall. Lui, il est dans son parti, moi j'étais dans un autre parti Politique. Et je vous le tout de suite, je ne serais jamais un militant de l'APR. Jamais je ne transhumerais vers un autre parti, je ne suis pas un transhumant. J'ai des valeurs, j'ai une conviction et je crois en moi, je ne fais pas du yoyo".

 

 

 

source: http://www.dakaractu.com/Souleymane-N-dene-N-diaye-Jamais-je-ne-serais-un-militant-de-l-APR-J-ai-parle-a-Macky-Sall-de-Karim-Wade_a87561.html

Commentaires (0)

Voté 0 sur 5 basé sur 0 voteurs
Il n'y a pas encore de commentaires postés ici

Ajouter vos commentaires

  1. Poster en tant qu'invité. S'inscrire' ou connectez-vous à votre compte.
Rate this post:
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement
Tapez le texte présenté dans l'image ci-dessous. Pas clair?