Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×
22
Dim, Mai
8 Nouveaux Articles

DÉPÊCHES
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

iGFM – (Dakar) Gfm.sn vous propose cette lettre ouverte de M. Ousmane Faye, le Secrétaire Généra National et Membre Fondateur du Front Patriotique pour la Défense de la République FPDR adressée aux députés qui sont séance plénière pour statuer sur l’envoi des troupes sénégalaises au Yemen.
« Chers députés, la Direction Nationale du PSDR/JANT.BI, par la voie de son Secrétaire Général National M. Ousmane Faye , vous adresse cette lettre ouverte, a l’occasion de votre séance de ce lundi 4 mai 2015 pour statuer et donner votre avis sur la décision de Macky Sall d’envoyer des soldats à la guerre civile au Yémen.

Le Secrétaire Général du Parti M. Ousmane Faye a noté avec regret, et condamne fermement , et une opération de séduction à l’endroit du nouveau roi d’Arabie saoudite, et vous demande de faire autant , au non du peuple sénégalais pour sauver nos soldats 

Le secrétaire général attire votre attention sur le fait que même l’Arabie saoudite et sa coalition n’ont pas envoyé des soldats au sol , connaissant les réalités sur le terrain , ils se limitent uniquement à des frappes aériennes.

le PSDR/JANT.BI demande aux députés de demander à Macky Sall qui se précipite à envoyer nos soldats dans cette guerre civile au Yemen , d’arrêter cette opération qui ne peut être que catastrophique pour nos soldats qui seront dans un terrain inconnu , et vous rappelle ce qui nous était arrivé au Koweit en 1991 avec la perte de nos 92 soldats ».


Le Secrétaire Général National

Mr Ousmane faye
Membre Fondateur ,du Front Patriotique pour la Défense de la République FPDR


source: http://www.gfm.sn/ousmane-faye-sg-psd-jant-bi-aux-deputes-la-decision-de-macky-sall-denvoyer-des-troupes-au-yemen-est-basee-uniquement-sur-une-diplomatie-financiere/

Commentaires (0)

Voté 0 sur 5 basé sur 0 voteurs
Il n'y a pas encore de commentaires postés ici

Ajouter vos commentaires

  1. Poster en tant qu'invité. S'inscrire' ou connectez-vous à votre compte.
Rate this post:
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement
Tapez le texte présenté dans l'image ci-dessous. Pas clair?