Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×
06
Mar, Déc
118 Nouveaux Articles

SENETOILE NEWS -[VIDEO] émigré « WOUTI DEUREUM » , ta femme se fait violer par ta belle famille! Sénégal une femme d’un émigré a été violée en état d’inconscience par sa propre famille-elle tombe enceinte.

DÉPÊCHES
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

SENETOILE NEWS : Encore le mal a frappé dans la  maison d’un émigré !

Une jeune femme sénégalaise de bonne foi, musulmane et talibé Cheikh a été engrossée par un salopard mystérieux. De toute évidence, d’après son histoire qu’elle a racontée à la télévision 2STV, elle aurait été violée chez son père. Par qui ? Personne ne sait.
Agée de 26 ans, mariée avec un homme qui a émigré depuis plus de 1 an, cette femme est déjà mère d’un bébé de 10 mois qu’elle élève seule, dans l’attente du retour de son mari.

Depuis quelque temps, ne voyant plus ses règles et ne soupçonnant aucunement pas une grossesse, elle prit la décision de consulter un docteur suite à des maux ventre. C’est à cette occasion qu’elle apprit qu’elle était enceinte de cinq mois. 

Entre la panique, la surprise et une souffrance quotidienne, cette femme n’est pas prête à aimer son futur enfant non désiré et conçu hors relation conjugale dans un contexte de viol en état d’inconscience.

Selon la victime, Juste avant les fêtes de fin d’année vers Décembre 2009, elle avait rendu visite à son père malade qui vit à la campagne. Durant ce court séjour à la maison parentale, elle se rappelle de s’être réveillée lors d’un sommeil , avec les parties intimes humides telles un éjaculat. Naïve, elle considéra qu’il s’agissait simplement d’un rêve ou d’une partie de rapports sexuels effectuée avec un djinn ( Teud ak Rap seytané Rek la ! ) .

Aujourd’hui en date du 19 avril 2010, qu’elle décide de raconter son calvaire à la télé, avec sa grossesse de 5 mois, Tout le monde peut faire le calcul pour trouver la période de fécondation.


Il se trouve de toute évidence, que cette femme a été violée pendant son sommeil chez son père.
Comment s’en sortira-t-elle ? Personne ne sait. Son mari émigré n’est pas courant. Sa famille au Sénégal n’est pas encore au courant. Dans son appartement actuel, elle a hébergé un frère qu’elle décrit comme grand musulman. Ce frère lui tient compagnie en l’absence de son mari parti gagner sa vie à l’étranger ( Wouti Deureum) . Pour cette malheureuse femme, ça ne peut pas être ce frère.


De toute façon, le viol dont elle a été victime ne peut être que le sale boulot d’un proche et malade mental affamé de sexe. Si elle ne doit pas chercher loin, sa peinte n’est pas d’autant plus petite puisqu’il lui faudra une aide divine ou une grande force pour percer les pesanteurs familiales.
Il semblerait que les cas de viols à l’intérieur des familles, au Sénégal, soient toujours des évènements tabous. On n’en parle jamais. Un téléspectateur de 2STV a participé à l’émission pour apporter un message de soutien à la victime et témoigner que lui aussi est un enfant issu d’un viol et qu’il resta 22 ans sans voir son père et sa famille avait toujours adopté le mutisme.


Le « SOUTOUREU » sénégalais ou secret de famille fait des dégâts dans le pays. Nombre de folies et de dépressions nerveuses chez les sénégalais sont la conséquence des tabous et des questions non résolues dans le cercle familial.
Convaincue qu’elle n’a pas trompé son mari en son absence, convaincue d’être une bonne musulmane, elle prend son sort comme une décision divine et vit son mal au quotidien.


Nous vous proposons de voir la vidéo de son témoignage et aussi de l’aider si possible en essayant de joindre l’équipe de la 2STV qui la conseille actuellement


No National (appel depuis le Sénégal) : 88 628 69 69
No international : 221 33 841 09 31

Vidéo : Témoignage d'une femme sénégalaise mariée  violée en état d'inconscience et enceinte 

SOURCE : SENETOILE NEWS

Commentaires (0)

Voté 0 sur 5 basé sur 0 voteurs
Il n'y a pas encore de commentaires postés ici

Ajouter vos commentaires

  1. Poster en tant qu'invité. S'inscrire' ou connectez-vous à votre compte.
Rate this post:
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement
Tapez le texte présenté dans l'image ci-dessous. Pas clair?