Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×
21
Sam, Mai
8 Nouveaux Articles

DÉPÊCHES
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Le ministre de l’Intérieur et de la sécurité publique réagit aux "allégations distillées" dans la presse et relative à une supposée confection "clandestine" de cartes d’électeurs. Dans un communiqué qui nous est parvenu, Abdoulaye Daouda Diallo soutient que, "dans le cadre de la révision ordinaire des listes électorales en cours, une forte demande de cartes nationales d’identité a été enregistrée auprès des centres de dépôt que sont les Sous-préfectures et les commissariats de police". 

 


Par souci d’apporter une réponse satisfaisante à cette situation objective, a-t-il indiqué, "la direction de l’automatisation des fichiers, qui a été sollicitée à cet effet, a déployé, dans tous les départements du pays, des commissions mobiles chargées exclusivement d’instruire la supervision des autorités administratives déconcentrées des demandes de cartes nationales d’identité". A en croire le ministre de l'Intérieur, "cette opération exceptionnelle en appoint aux centres de dépôt traditionnel des cartes nationales d’identité se déroule sur toute l’étendue du territoire national et vise prioritairement tous les citoyens sénégalais en âge de se faire établir une carte nationale d’identité".

source:http://www.LERAL.net/Confection-clandestine-de-cartes-d-electeurs-Abdoulaye-Daouda-Diallo-apporte-des-precisions_a147839.html 

Commentaires (0)

Voté 0 sur 5 basé sur 0 voteurs
Il n'y a pas encore de commentaires postés ici

Ajouter vos commentaires

  1. Poster en tant qu'invité. S'inscrire' ou connectez-vous à votre compte.
Rate this post:
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement
Tapez le texte présenté dans l'image ci-dessous. Pas clair?