Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×
19
Jeu, Mai
8 Nouveaux Articles

DÉPÊCHES
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Ce que ses camarades de parti redoutaient va finalement arriver. Sous peu, Karim Wade ne sera plus pensionnaire de la maison d'arrêt de Rebeuss. L'ancien ministre d'Etat, condamné á 6 ans de prison ferme par la Cour de répression de l'enrichissement illicite (Crei) sera transféré au Cap Manuel, une prison réputée pour les  condamnés. Wade-fils sera donc très prochainement conduit dans sa nouvelle cellule, où il va désormais purger sa peine.

 

 Un transfèrement qui, comme le prévoyait certains, fait suite á sa condamnation définitive, intervenue après le verdict de la Cour suprême, relativement aux sept recours introduits par les avocats de Karim Meïssa Wade et Cie.   
La cellule qui doit accueillir le fils de l'ancien président de République Me Abdoulaye Wade est, d'ailleurs, selon une source, en cours de réfection. Et, les raisons avancées par les autorités judiciaires pour justifier le transfèrement de Karim Meïssa Wade est que la prison de Rebeuss a un statut de Maison d'arrêt, qui n'accueille que les personnes en détention provisoire ou condamnées à de courtes peines.

 

 

 

source: http://www.dakaractu.com/Apres-sa-condamnation-definitive-Karim-Wade-sera-transfere-au-Cap-Manuel_a96350.html

Commentaires (0)

Voté 0 sur 5 basé sur 0 voteurs
Il n'y a pas encore de commentaires postés ici

Ajouter vos commentaires

  1. Poster en tant qu'invité. S'inscrire' ou connectez-vous à votre compte.
Rate this post:
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement
Tapez le texte présenté dans l'image ci-dessous. Pas clair?