Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×

Sidebar

18
Mar, Jui
0 Nouveaux Articles

VIDEO – SCANDALE, une sénégalaise en danger de mort- Engrossée à quatre reprises par un Serigne - Marabout très connu dans le pays, forcée d’avorter à chaque fois, des disciples drogués du marabout tentent de la tuer pour le silence..

DÉPÊCHES
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Fast backlinks and Guest-post hosting

Sénégal

SENETOILE NEWS : Une jeune sénégalaise de 20 ans est apparue sur les écrans de la télévision 2STV pour appeler à l’aide. Sa vie est en danger. Selon les propres termes de la victime, depuis 3 ans ,elle est l’esclave sexuelle d’un célèbre marabout et « chef religieux » qui vient toujours satisfaire ses désirs sexuels. Ce faux religieux, selon elle, l’a engrossée à quatre reprises et l’obligea à chaque fois à avorter. Le marabout en question est quelqu’un de très connu dans le pays « KOU AME TOUR SI DEUK BI ».

Leur relation est loin d’être maritale mais se résume simplement à une soumission sexuelle, violente et permanente caractérisée par des menaces et rapports non consentants. 

Aujourd’hui elle cherche à se libérer de son fardeau mais cette démarche courageuse semble avoir amplifié ses cauchemars. Elle est menacée de mort par les disciples du marabout (talibés). Pour cette pauvre dame, son bourreau fait tout pour qu’elle ne le dénonce pas, en envoyant des talibés drogués qui ne cessent pas de la menacer à mort jour et nuit.

Par ailleurs, il semblerait que le marabout n’en est pas à sa première victime. Il existerait d’autres filles qui seraient dans la même situation, toutes obligées de garder leurs secrets pour rester en vie.

Pour les spectateurs de la 2STV, la frustration est totale car les esprits se sont vite échauffés pour dénoncer publiquement ce faux marabout mais la régie ainsi que l’animatrice de l’émission Keurgui n’ont voulu prendre aucun risque de rendre public le nom de ce marabout.
Avec des détours très accommodants, la douce animatrice de l’émission a essayé d’envoyer quelques indices très hypothétiques qui ne facilitent guère l’identification de ce marabout.


C’est vraiment dommage. Voilà c’est toujours comme ça au Sénégal. L’impunité est la règle d’or dans ce pays condamné au déclin , tant les esprits tordus de la population restent piégés par le « SOUTOUREUX » , la société étant culturellement dirigée par des vieillards attardés et totalement fermés et impénétrables au progrès.
Dans son vécu quotidien très triste, le jeune sénégalais ne se rend pas compte que son seul salut réside dans la négation même de ce système de merde constituée autour du « Kilifeu » c’est à dire à cette notion d’autorité parentale débordante qui tue l’esprit d’initiative et la créativité des jeunes . Et seulement si les jeunes ne perdaient que cela, le mal aurait été encore supportable.
Hélas, le système est plus complexe. A y regarder plus clair, les jeunes sénégalais se sont vraiment faits arnaquer ……Chercher l’erreur…………………….

Pour finir, nous conseillerons à notre témoin du jour, de dénoncer publiquement ce marabout qui n'est pas digne de ce titre ,quelle que soit son obédience religieuse et confrérique. Le Sénégal est un pays de droit même si nous sommes encore loin d’un système parfait d’application de la loi. Il y a encore au Sénégal des magistrats convaincus, des policiers honnêtes qui font leur boulot. Cette dame doit porter plainte contre ce putain de marabout et la justice devra faire son travail correctement.
Voir la vidéo de son témoignage.

Vidéo: Un serigne marabout très connu au Sénégal engrosse quatre fois une petite femme et l'oblige à avorter. Ses talibés décident de  la tuer pour le silence.

 

SOURCE Vidéo : 2STV ,émission Keurgui

 

SENETOILE NEWS | senetoile.com - senetoile.net - senetoile.info