Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×

Sidebar

27
Sam, Avr
0 Nouveaux Articles

Sénégal - Présidentielle 2024 : Ousmane Kane candidat pour sonner la fin de la classe politique

Sénégal - Présidentielle 2024 : Ousmane Kane candidat pour sonner la fin de la classe politique

Sénégal - présidentielle 2024 : Ousmane Kane candidat pour sonner la fin de la classe politique

Présidentielle 2024
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Fast backlinks and Guest-post hosting

Le président de l'"Union sacrée du Sénégal" sera de la course pour la présidentielle de 2024. "Je suis candidat à l'élection présidentielle de 2024. S'il plaît à Dieu je serai le 5ème Président élu de la République du Sénégal", informe Ousmane Kane. Une décision qui, selon lui, est motivée par la situation que traverse le Sénégal mais aussi parce que "la classe politique traditionnelle a atteint ses limites''. ''Elle n'est plus crédible devant un peuple très jeune et qui est devenu plus exigeant et plus engagé", renchérit M. Kane. 
"Je suis candidat parce que notre pays a besoin de sang neuf. Notre pays a besoin d'être dirigé par des hommes et des femmes qui ont le sens élevé de l'intégrité, du patriotisme, de l'humanisme et de la dignité. Je suis candidat parce qu'il est devenu urgent de faire émerger une élite politique issue des entrailles du pays réel et qui soit capable de donner à notre pays un horizon nouveau. La scène politique au Sénégal est transformée en un spectacle d'invectives, de populisme, de menaces et de violence tant physique que verbale", a assuré l'ancien agent de l'Organisation des Nations Unies et de plusieurs institutions gouvernementales.
Face à cette situation peu reluisante marquée par une recrudescence du terrorisme dans la sous-région, les coups d'états militaires, la criminalité transnationale et la prolifération d'armes illégales, Ousmane Kane, ancien conseiller juridique de l'Onu estime que "le temps est venu pour les non politiques d'agir afin de sauver le Sénégal".
 
Une fois élu, Ousmane Kane compte initier un large programme pour la création d'emplois et d'opportunités économiques pour les jeunes et les femmes. Mieux il s'engage à redonner espoir à la jeunesse du pays pour qu'ils arrêtent de braver les eaux de l'Atlantique et de la Méditerranée.    
source: https://www.seneweb.com/news/politique/presidentielle-2024-ousmane-kane-candida_n_417406.html