Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×
09
Ven, Déc
108 Nouveaux Articles

Succession d’Abdoulaye balde à la tête de l’ams - le maire de koungheul allonge la liste des candidats aperistes

Koungheul
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

  La bataille pour le contrôle de l’Association des Maires du Sénégal que dirige le maire Ziguinchor Abdoulaye Baldé  fait rage à deux semaines du renouvellement du bureau. En tournée dans la banlieue dakaroise, le maire de Koungheul, Mayacine Camara vient pêcher des voix des maires.  

Après les candidatures d’Aliou Sall, de Mor Ngom et d’Ablaye Diouf Sarr, le maire de Koungheul non moins coordonnateur de la direction générale de la planification et des politiques économiques au ministère de l’économie, des finances et du plan, affiche aussi ses ambitions. 

 

Mayacine Camara tient d’emblée à préciser que sa candidature n’est point un défi aux autres candidats de sa formation politique
 
«C’est moins un défi mais une envie de vouloir faire valoir mon expérience dans ce domaine. Je ne les prends pas comme des adversaires potentiels parce que nous sommes dans un même parti politique (APR, Ndlr). Je pense que nous arriverons avant les élections à un consensus qui nous permettrait de présenter un seul candidat», a déclaré le nouveau candidat. 
 
Croyant à son étoile M. Camara soutient : «personnellement j’ai des idées que je voudrais faire appliquer compte tenu de mon expérience». Et de renchérir pour expliquer le pourquoi de sa candidature «Je sais que l’AMS est une structure sur laquelle nous pouvons nous reposer. C’est un bon levier pour accompagner les maires du Sénégal, travailler avec les grandes communes mais aussi accompagner et soutenir les petites communes qui sont souvent oubliées et qui ont d’énormes possibilités pour faire des actions à même de lutter contre les mauvaises conditions d’existence des populations locales».
 
Après sa rencontre avec le maire de Keur Massar pour bénéficier de son soutien, le maire de Koungheul exclut toute prétention exagérée à cause de son impopularité face aux autres candidats même s’il estime être à son second mandat à la tête de sa commune. 
 
«Sans pour autant prétendre être le messie, je suis venu parler de ma candidature au maire de Keur Massar. J’ai le soutien des maires de ma région de Kaffrine, des départements de Maleme, Birkilane etc. mais aussi de beaucoup de maires que j’ai connues au niveau de l’APR. Maintenant, il reste deux semaines, il faut trouver des leviers pour avoir beaucoup de contacts de maires surtout au Nord et au Sud», a laissé entendre le candidat à l’AMS.
 
source:http://www.sudonline.sn/le-maire-de-koungheul-allonge-la-liste-des-candidats-aperistes_a_22407.html

Commentaires (0)

Voté 0 sur 5 basé sur 0 voteurs
Il n'y a pas encore de commentaires postés ici

Ajouter vos commentaires

  1. Poster en tant qu'invité. S'inscrire' ou connectez-vous à votre compte.
Rate this post:
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement
Tapez le texte présenté dans l'image ci-dessous. Pas clair?