Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×
09
Ven, Déc
108 Nouveaux Articles

RENTRÉE POLITIQUE A SOKONE : Abdou Latif Coulibaly fait le grand saut

Sokone
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

NETTALI.NET - Abdou Latif Coulibaly devient définitivement ancien journaliste. Il a intégré l’Alliance pour la république du président Macky Sall et fait sa rentrée politique ce samedi 19 janvier dans son fief à Sokone.


C’est officiel. Abdou Latif Coulibaly s’est engagé en politique. Après avoir soutenu Moustapha Niasse dans sa campagne électorale pour la présidentielle, Abdou Latif Coulibaly qui aime à sa définir comme un « ancien journaliste », a rallié l’Alliance pour la république (Apr) du président de la République, Macky Sall.


Pour officialiser son adhésion à l’Apr, le ministre de la Bonne gouvernance, Abdou Latif Coulibaly organise un meeting politique, ce samedi 19 janvier dans son fief à Sokone.

Dans un communiqué, l’ancien journaliste estime que sa rentrée politique marque son entrée « dans le champ politique, dans la sphère du président Macky Sall (et) permet de marquer son engagement auprès du peuple sénégalais ».

source: NETTALI

Il y a deux mois, Abdou Latif Coulibaly déclarait avoir quitté le journalisme pour s’engager en politique et annonce qu’il va s’engager aux côtés du Président de la République, Macky Sall, et peut-être même intégrer son part, l’Alliance pour la République (Apr). Ce qu’il a déjà fait.

Mamadou Ndiaye

source: NETTALI

Commentaires (0)

Voté 0 sur 5 basé sur 0 voteurs
Il n'y a pas encore de commentaires postés ici

Ajouter vos commentaires

  1. Poster en tant qu'invité. S'inscrire' ou connectez-vous à votre compte.
Rate this post:
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement
Tapez le texte présenté dans l'image ci-dessous. Pas clair?