Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×
09
Ven, Déc
108 Nouveaux Articles

Déjeuner avec les ressortissants de sa ville : Latif charme les étudiants de Sokone

Sokone
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

La reconversion politique du journaliste porte-parole du gouvernement, Abdou Latif Coulibaly, est désormais en phase de maturation. Dans le cadre de ses activités politiques (il est candidat à la mairie de Sokone), le ministre de la Promotion de la Bonne gouvernance dont la rentrée politique remonte à un peu moins de deux ans a saisi l’occasion de la crise universitaire pour rencontrer les étudiants ressortissants de Sokone au cours d’un déjeuner aux allures de prise de contact.

Epousant avec perfection les habits d’homme politique, il fait le tour des tables pour échanger de manière très«conviviale» avec la jeunesse de sa ville. «Naturellement, je souhaite qu’ils votent pour moi», avoue le ministre qui a enfilé sa casquette d’homme politique«L’intérêt de cette rencontre est de faire la connaissance des étudiants de Sokone. Beaucoup d’entre eux ne me connaissent pas parce qu’ils sont très jeunes. En tant que candidat à la mairie de Sokone, il est de mon devoir d’échanger avec eux sur les problèmes qu’ils connaissent. J’ai été vraiment impressionné par leur amour pour les études», a dit le candidat, qui promet de «porter une attention particulière aux préoccupations des étudiants» de sa ville natale.

Son programme politique pour la mairie de Sokone est adossé sur des ambitions «réalistes et réalisables»«Je ne vais jamais promettre aux populations de Sokone qui seront impliquées à la gestion de leur mairie ce qui n’est pas possible d’être réalisé», souligne Abdou Latif Coulibaly. Ce qui est dans la mesure du possible selon lui, c’est«le programme d’investissement communautaire» d’une valeur de plus d’une centaine de million de francs Cfa qui devra étendre l’addition d’eau, l’électrification, et bien d’autres projets pour «changer le visage» de la commune de Sokone. En attendant, le ministre poursuit sa «campagne» en direction des ressortissants de cette partie du Saloum. Dans ce cadre d’ailleurs, un grand rassemblement est prévu aujourd’hui à Sokone ainsi que des rencontres avec les jeunes des 17 autres collectivités locales.

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

SOURCE:http://www.lequotidien.sn/index.php/politique/item/31583-d%C3%A9jeuner-avec-les-ressortissants-de-sa-ville--latif-charme-les-%C3%A9tudiants-de-sokone

Commentaires (0)

Voté 0 sur 5 basé sur 0 voteurs
Il n'y a pas encore de commentaires postés ici

Ajouter vos commentaires

  1. Poster en tant qu'invité. S'inscrire' ou connectez-vous à votre compte.
Rate this post:
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement
Tapez le texte présenté dans l'image ci-dessous. Pas clair?