Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×
29
Dim, Mai
0 Nouveaux Articles

Gossas
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

La model de Ibrahima Sall a été la révélation des locales dans le département de Gossas .initiateur d’une coalition dénommée « Andou Nawley », Adama Diallo  son coordonnateur par ailleurs  secrétaire national  chargé des élections du model vient de s’emparer  du conseil départemental de Gossas, avec plus de trois mille voix. Dans tous le département, la coalition composée de l’AFP, de l’APR et le MODEL caracole en tête dans cette localité naguère bastion de l’alliance pour la république. D’ailleurs  elle a gagné  trois autres collectivités locales dont   Mbar et Oudiour.  Le MODEL qui fait une percée remarquable dans  la localité n’a été devancé dans la commune de Gossas que de deux voix par le maire sortant Madiagne Seck  victorieux des locales. 

 Désigné comme tête de liste de la coalition « Andou Nawley", Adama Diallo du MODEL a été plébiscité  au cours  de l’élection du conseil départemental hier à Gossas, avec 39 voix contre un bulletin blanc et devient président  du conseil départemental de Gossas dans la région de Fatick.  

Le nouvel élu qui se réjoui de la confiance de ses paires  compte nous dit-il s’appuyer sur la territorialisation des politiques publiques pour développer Gossas. « Cette ville est l’une des plus pauvres  du Sénégal c’est une ville qui manque de tout. Les femmes, les jeunes et le secteur primaire constituent nos priorités. La bonne gouvernance et  la protection des droits de l’homme seront aussi de mise, Je vais quitter mes fonctions d’administrateur civil pour m’installer dans la ville de Gossas et travailler exclusivement pour son développement. » A-t-il laissé entendre

 

source:http://www.seneweb.com/news/Politique/gossas-le-model-cree-la-surprise-et-s-rs_n_130698.html

Commentaires (0)

Voté 0 sur 5 basé sur 0 voteurs
Il n'y a pas encore de commentaires postés ici

Ajouter vos commentaires

  1. Poster en tant qu'invité. S'inscrire' ou connectez-vous à votre compte.
Rate this post:
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement
Tapez le texte présenté dans l'image ci-dessous. Pas clair?