Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×
25
Mer, Mai
8 Nouveaux Articles

Oussouye
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

SETAL.NET-Les membres du parti socialiste(Ps) du département d’Oussouye, sont décidés résolument à aller aux locales de 2014, sous leur propre bannière.

Les camarades d’Ousmane Tanor Dieng, dans le département d’Oussouye vont partir aux élections locales de 2014 sous leur propres couleurs. Ils entendent avec ce procédé, protester contre ce qu’ils considèrent comme une « gourmandise exagérée» de la part de l’Alliance pour la République(APR) de Macky Sall, sur les postes nominatifs. C’est le coordonnateur du parti, Phillipes Filidié Diédhiou qui est monté au créneau en dénonçant cet état de fait, car, pour lui, « Grande a été leur déception, de constater que depuis leur alliance pour les (législatives), le député élu, à savoir Aimé Assine avait promis une rencontre de leur coalition « Macky 2012 », mais jusque là, rien n’a été fait. » 

Et pire, il dénonce la manière dont les militants de l’APR bénéficient eux seulement, des postes au détriment des autres partis de la coalition « C’est une gourmandise exagérée. Nous ne sommes pas là pour servir un seul parti. Les responsables de l’APR sont assez servis. Maintenant, il faut qu’ils pensent aux autres alliés » a t-il notamment dénoncé dans l'As. Pour ne pas être considérés comme de simples figurants dans leur coalition, les camardes d’Ousmane Tanor Dieng du département d’Oussouye veulent désolidariser de cette aventure mais surtout de la déception née des législatives. Ils ont alors décidé, lors d’une réunion tenue dimanche, 8 août à Oussouye, en présence du coordonnateur régional, Joseph Mendy, d’aller aux locales de 2014 en solo, pour ne pas être « ridiculisés » à nouveau.

Pape Diattao Badji 

source: http://www.setal.net/Locales-2014-Pourquoi-a-Oussouye-le-PS-ecarte-t-il-toute-idee-d-alliance_a18646.html

Commentaires (0)

Voté 0 sur 5 basé sur 0 voteurs
Il n'y a pas encore de commentaires postés ici

Ajouter vos commentaires

  1. Poster en tant qu'invité. S'inscrire' ou connectez-vous à votre compte.
Rate this post:
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement
Tapez le texte présenté dans l'image ci-dessous. Pas clair?