Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×
21
Lun, Jui
0 Nouveaux Articles

Walaldé
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

La commune de Walaldé, une localité située dans l’ile à Morphil, a accueilli, hier, la cérémonie de pose de la première pierre par son maire, Moussa Sow. Ceci, marque le début des travaux de la construction de la maison des jeunes et de la culture de Walaldé. Cet édifice permettra aux jeunes et à l’ensemble des habitants de ladite commune de bénéficier d’un espace pour l’organisation d’activités religieuses et culturelles.

Située au Fouta dans l’île à Morphil et avec plus de 6000 habitants, la commune de Walaldé est l’une des dernières nées des collectivités au Sénégal. Son érection en commune lui offre actuellement l’opportunité d’aller vite dans son programme de développement. Ainsi, le maire de Walaldé, Moussa Sow, a procédé, hier, à la pose de la première pierre qui marque le début des travaux de la construction de la maison des jeunes et de la culture de Walaldé. Selon M. Sow, cette maison des jeunes et de la culture, au-delà d’être un lieu de formation, permettra aux habitants de ladite commune d’organiser diverses manifestations, comme des activités religieuses et culturelles, des séminaires, entre autres. C’est la raison pour laquelle, conscients de l’importance et de l’impact de ce nouvel édifice pour la commune, les habitants des quatre quartiers de la commune de Walaldé : Boynguel, Bélal, Nawdé et Saloubés sont sortis nombreux, hier, lors de la cérémonie.

Il faut dire que c’est difficile pour une nouvelle collectivité de débuter le travail. Mais, cet acte du maire de Walaldé vient compléter les actions des ressortissants de la commune qui, ont eu à faire énormément dans le domaine de développement de cette localité. Moussa Sow a qualifié de mémorable cette cérémonie qui a vu la participation de tous les habitants de la commune et même des villages environnants.

Cheikh Moussa SARR

(Stagiaire)

REWMI QUOTIDIEN

Commentaires (0)

Voté 0 sur 5 basé sur 0 voteurs
Il n'y a pas encore de commentaires postés ici

Ajouter vos commentaires

  1. Poster en tant qu'invité. S'inscrire' ou connectez-vous à votre compte.
Rate this post:
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement
Tapez le texte présenté dans l'image ci-dessous. Pas clair?