Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×
06
Mar, Déc
118 Nouveaux Articles

Hann Bel-Air: La liste de Babacar Mbengue recevable, selon la Cour d’Appel

Hann Bel-Air
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

babacar mbengue hannDéclarée forclose lors du dépôt des listes de candidats le 29 avril dernier, la liste du maire de la commune de Hann-Bel-Air, Babacar Mbengue a été autorisée à participer aux élections locales.

Cette information nous a été donnée par le maire de Hann, hier en début d’après-midi. Lors du dépôt, l’administration avait déclaré la liste « Taxawou Ndakarou » forclose. C’est à la suite d’un recours déposé auprès de la Cour d’Appel que la liste dirigée par Babacar Mbengue a été acceptée. Heureux de nous confirmer la nouvelle, le maire de Hann a dit qu’il était à la sous-préfecture avant minuit et détenait le jeton N°28, conformément aux dispositions prises par l’autorité administrative. Sur le délibéré, Babacar Mbengue a expliqué que le tribunal a eu, comme preuves, l’heure de présence sur les lieux et le numéro du jeton. « Nous attendons le délibéré qui sera servi au sous-préfet par voie d’huissier avant d’y retourner pour un nouveau dépôt dans les heures qui viennent », a-t-il indiqué.

 Il a apprécié le travail des hommes et femmes présents sur sa liste qu’il qualifie de meilleure dans la commune parce que regroupant des conseillers qui ont présenté un bilan positif en 5 années de gestion. Selon la tête de liste, dès que les populations ont eu l’information, elles ont accouru en masse à son domicile pour l’encourager  mais surtout marquer leur soutien et leur sympathie à la liste qu’il  dirige. « J’en profite pour remercier le maire de la Ville, Khalifa Sall, et surtout dire aux populations de Hann-Bel-Air que nous avons présenté la meilleure liste pour assurer la continuité des nombreuses réalisations dans les domaines de la santé, de l’éducation, de l’environnement, du sport, etc. », a-t-il soutenu. Sur l’Acte 3 qui entrera en lice après les locales, il pense qu’il faut voir les manquements depuis ce qui a été fait en 1996 pour en tirer un meilleur profit.

El. H. A. THIAM
SOURCE:http://www.lesoleil.sn/index.php?option=com_content&view=article&id=39483:hann-bel-air-la-liste-de-babacar-mbengue-recevable-selon-la-cour-dappel&catid=70:politique-nationale&Itemid=57

Commentaires (0)

Voté 0 sur 5 basé sur 0 voteurs
Il n'y a pas encore de commentaires postés ici

Ajouter vos commentaires

  1. Poster en tant qu'invité. S'inscrire' ou connectez-vous à votre compte.
Rate this post:
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement
Tapez le texte présenté dans l'image ci-dessous. Pas clair?