Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×
21
Lun, Jui
0 Nouveaux Articles

Médina
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

En dehors des défaites de Bby à Grand Yoff, Podor et Ziguinchor, la raclée que lui a fait subir Bamba Fall à la Médina est assurément la plus douloureuse. Figurez-vous que Bamba Fall faisait face à pas moins de cinq (5) ministres. Vous avez bien lu.

Il y avait son challenger direct, le secrétaire général du gouvernement. Mais selon L'As quotidien, Seydou Guèye était soutenu dans sa volonté de dégommer Bamba Fall par Maïmouna Ndoye Seck ministre de l'Energie qui a même organisé le meeting de clôture de ce dernier. Il y avait aussi Abdoulaye Seck, le ministre de l'Agriculture, et Awa Marie Coll Seck, la patronne du Département de la Santé sans compter Youssou Ndour qui s'est personnellement impliqué en organisant une caravane avec le Sgg, au détriment de sa propre sœur qui était sur une liste dissidente. Outre ces ministres, le maire de la Médina a aussi étalé un lutteur et pas des moindres puisqu'il s'agit de Gris Bordeaux. 

Le "Tigre" de Fass avait en effet pris fait et cause pour Seydou Guèye. Il y a aussi le jet setteur Paco Jackson qui étaient sur les listes de Seydou Guèye. Last bu not least, l'ancien internationale de football, Cheikh Seck n'a jamais caché sa préférence pour le porte-parole de l'Apr.

SOURCE:http://www.LERAL.net/Medina-Bamba-Fall-etale-5-ministres-1-lutteur-et-un-jet-setteur_a117559.html

Commentaires (0)

Voté 0 sur 5 basé sur 0 voteurs
Il n'y a pas encore de commentaires postés ici

Ajouter vos commentaires

  1. Poster en tant qu'invité. S'inscrire' ou connectez-vous à votre compte.
Rate this post:
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement
Tapez le texte présenté dans l'image ci-dessous. Pas clair?