Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×
19
Dim, Sep
0 Nouveaux Articles

Sicap-Liberté
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

En visite hier, mardi 17 juin dans les quartiers liberté 6 et liberté 5B, Zahra Lyane Thiam , la tête de liste de l’union démocratique innovation (Uds) a pu tâter le pouls des riverains, avant de leur demander de bien réfléchir sur la personne qui devra conduire aux destinées de leur commune. A-t-elle appelé les habitants de cette commune à un pacte : celui du «respect de la parole donnée pour l’émergence de la cité ». 

Les quartiers de liberté 6 et extension et de la liberté 5b ont reçu hier, la visite de la candidate de l’union démocratique innovation (Uds) Zahra Lyane Thiam. Une visite qui entre dans le cadre de sa démarche de proximité pour être à l’écoute des populations et s’enquérir de leurs problèmes.


Dans ces quartiers, Zahra s’est entretenue avec les riverains pour leur proposer un programme qui sera basé sur le social, avec la création d’un centre multifonctionnel dénommé «defar» de Sicap où se fera la désintoxication, la formation et l’accompagnement à la réinsertion. Elle n’a pas oublié les autres secteurs qui, selon elle, seront redynamisés. Dans sa démarche de faire des Sicap une commune développée, moderne et sociable contribuant au mieux être de ses habitants, Zahra Lyane les a appelés à une participation citoyenne. Elle compte s’engager avec les populations pour la réussite de son programme à travers le respect de la parole donnée.  Un discours qui a rassuré plus d’eux.

Pour Taibou Tine rencontré à liberté 6 : « je ne la connais pas personnellement. Mais son père a été un modèle dans ce pays. Elle est issue d’une bonne famille et j’ose aujourd’hui lui faire confiance et voter pour elle. J’ai espoir qu’avec elle, les sicap vont retrouver un autre visage plus radieux.» Et un autre de renchérir : « elle m’inspire vraiment confiance et elle a un programme bien ficelé contrairement aux autres candidats.» En outre, Zahra Thiam a appelé ces derniers à bien murir leur choix pour la commune et à opter pour un maire qui va travailler pour la population et se soucier du développement de la commune

source:http://www.sudonline.sn/batissons-notre-commune-sur-le-respect-de-la-parole-donnee_a_19480.html

Commentaires (0)

Voté 0 sur 5 basé sur 0 voteurs
Il n'y a pas encore de commentaires postés ici

Ajouter vos commentaires

  1. Poster en tant qu'invité. S'inscrire' ou connectez-vous à votre compte.
Rate this post:
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement
Tapez le texte présenté dans l'image ci-dessous. Pas clair?