Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×
25
Mer, Mai
8 Nouveaux Articles

Khelcom
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

En mettant en place un comité électoral largement consensuel et en décidant d’aller ensemble aux élections locales du 29 juin prochain sous la bannière du « Bennoo Bokk Yaakaar », les partis alliés de la mouvance présidentielle de la communauté rurale de Khelcom Birane, arrondissement de Mbadakhoune, département de Guinguinéo, ont donné un signal fort de leur volonté de gagner les élections locales dans cette contrée.  C’est au cours d’une rencontre qui a réuni, la semaine dernière, les responsables du Ps, représenté par Cheikh Diouf de Ndoffane Coly, de l’Afp avec Mbathio Thiam de Wardiakhal et de l’Apr avec Diaraf Ndao de Khelcom, que la décision a été prise pour ces formations constituant « Bennoo Bokk Yaakaar », de faire front pour gagner les prochaines élections. 

Une réunion qui a d’ailleurs permis à ces responsables de mettre en place un comité électoral coordonné par Diaraf Diouf, mais également de dégager des stratégies de conquêtes du pouvoir local, conscients qu’avec de telles retrouvailles, l’opposition composée essentiellement du Pds, n’a aucune chance.   
« Dans notre communauté rurale, le « Bennoo Bokk Yaakaar » constitue une force invincible », a déclaré, M. Ndao, syndicaliste. Selon lui, toute la communauté rurale est derrière Macky Sall et ses leaders alliés pour la construction d’un Sénégal émergent.

Mamadou CISSE

source: http://www.lesoleil.sn/index.php?option=com_content&view=article&id=38548:l-bennoo-bokk-yaakaar-r-a-lassaut-de-la-communaute-rurale-de-khelcom-birane&catid=70:Politique-nationale&Itemid=57

Commentaires (0)

Voté 0 sur 5 basé sur 0 voteurs
Il n'y a pas encore de commentaires postés ici

Ajouter vos commentaires

  1. Poster en tant qu'invité. S'inscrire' ou connectez-vous à votre compte.
Rate this post:
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement
Tapez le texte présenté dans l'image ci-dessous. Pas clair?